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[DOSSIER] Installation regulateur de vitesse d'origine finie
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Par will1982 le 05 04 2013 11:24  R&eacutepondre en citant

Le commodo doit provenir soit d'une 605, soit d'une XM, soit une Xantia, soit, une 406 avant 2000, c'est bien ca? Pas de modèle de commodo differentre entre ces 4 modèle PSA?
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Par Cntz le 05 04 2013 13:56  R&eacutepondre en citant

406 oui, je sais pas pour les autres. Le commodo est celui avant l'apparition du com2000. 605 et xm n'ont pas reçu de moteur hdi mais bon peut-etre que le nombre de fils est identique.
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Par will1982 le 05 04 2013 14:11  R&eacutepondre en citant

L'essentiel c'est d'avoir un 3 fils, je vais aller a la casse ce soir.
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Par will1982 le 05 04 2013 22:12  R&eacutepondre en citant

bon j 'ai été à la casse, avant la fermeture et j 'ai récupéré quelques petites choses, don le bouton d'antibrouillard qui fera office de contacteur de mise en route, un commodo de radio pour récupérer la tige, et le petit caoutchouc qui va dans le trou de l'emplacement du commodo de régulateur..c 'est déja ça, je retourne samedi prochain toute la matinée pour continuer mes recherche et récupérer une autre option par la même occasion.

si je ne trouve pas de commodo j'en prendrais un neuf, par contre les contacteurs ça y'en a à la pelle!

@ suivre
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Par thouve le 06 04 2013 11:31  R&eacutepondre en citant

Je viens de tomber sur le tuto, ça donne vraiment envie.
Serait il possible d avoir un ordre de prix de revient pour les différentes pièces à trouver?
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Par thouve le 06 04 2013 13:36  R&eacutepondre en citant

J ai trouvé ça sur lbc :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/439526211.htm

Ça fait pas un peu chéros pour le peu d éléments qu'il fourni??
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Par wilsonxsi le 06 04 2013 14:37  R&eacutepondre en citant

Effectivement c'est cher ..... a la casse mis a part peut être le commodo tu peut avoir le reste gratos .....
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Par thouve le 06 04 2013 16:07  R&eacutepondre en citant

Encore faut il trouver une casse ou tu peux accéder au parc, et après faut encore trouver les modèles de véhicules qui ont les pièces requises. En tout cas le jour ou je monte a une casse j ai du taf faut je trouve des pièces pour le lave phare aussi ^^
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Par thouve le 06 04 2013 18:14  R&eacutepondre en citant

Moi je comprend pas pour le cable d'accélerateur.
Du coup on doit le changer??
Il est en deux partie du coup??
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Par thouve le 24 05 2013 7:39  R&eacutepondre en citant

Pas de réponse pour le câble d accélérateur?
Vu que tu as mis le poumon au niveau du passage du câble d accélérateur, on le met ou le câble je comprend pas comment on le passe??
Je prend le plus de renseignement possible car j ai trouvé toutes les pièces qu'il faut pour monter le régulateur ^^
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Par thouve le 04 06 2013 1:21  R&eacutepondre en citant

yann34 a écrit:
ca y est!
j'ai enfin recu mes pièces chez Peugeot a savoir:
du tuyau d'air
un support pour le poumon.

j'ai fixé la pompe a vide derriere la batterie et monter le poumon sur le moteur.
Il me reste plus qu'a mettre a cable sur l'accelerateur et ca devrait marcher.

EDIT tuto mis a jour page 1


Combien tu as payé le port ( si tu avait la ref aussi )
Et le câble du poumon a l accélérateur tu le trouve ou?
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Par yann34 le 05 06 2013 22:16  R&eacutepondre en citant

Bonsoir a tous, je suis peu connecte en ce moment desole

alors pour le prix de revient ce que moi j'ai payé

calculateur + poumon+ pompe a vide (lbc) 50€
les contacteurs : gratos (casse)
le commodo: gratos (casse)
les prises de faisceaux : gratos (casse)
le cable: 25€ (Peugeot avec remise)
le support: 10€ (Peugeot avec remise)

soit 85€ tout compris

Pour ceux que ca interesse j'ai un calculateur de rab a vendre


les pièces se trouvent sur
406
605
Xantia
a voir si il y a d'autre modele genre 806, evasion etc..
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Par yann34 le 05 06 2013 22:23  R&eacutepondre en citant

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/485992732.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/483835762.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/478257061.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/475131513.htm?ca=3_s

qq liens
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Par thouve le 05 06 2013 23:10  R&eacutepondre en citant

Le kit complet a 150€ j ai pris contact avec il est bientôt a moi des que j ai envoyé les sous sous donc la semaine prochaine.
Par contre tu pourrai préciser la ref du support et la ref du câble a commander chez Peugeot stp??
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Par thouve le 07 06 2013 2:11  R&eacutepondre en citant

thouve a écrit:
tu pourrai préciser la ref du support et la ref du câble a commander chez Peugeot stp??


Vite me faut une réponse je vais chez pigeot tout a l'heure, enfin quand ce sera ouvert dans la matinée ^^, et j ai vu qu'il y avait plusieurs ref possible pour 306 je sais pas laquelle demander pour le support ni pour le câble.
Et vu que chez Peugeot ils ont du mal je sens qu ils seraient capable de me donner les mauvaises rép --'
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Par yann34 le 07 06 2013 8:05  R&eacutepondre en citant

la ref du support : 1628 7V
la ref du cable : 1628 7X

Attention le support se monte sur les moteurs 1.8 16s, 2.0 16s (135cv), 2.0 16s (167cv), pour les autres moteurs je sais pas

EDIT maj du 1er post avec les photos du montage fini
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Par thouve le 07 06 2013 9:38  R&eacutepondre en citant

Ça tombe bien j ai un 2.0 16 ^^
Merci je vais pouvoir commander ca
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Par thouve le 07 06 2013 11:39  R&eacutepondre en citant

Câble et support commandé, chèque pour tout le système envoyé. Vivement la semaine prochaine que je reçoive tout ça, par contre me manque juste la fiche qui ce connecte sur la pompe a air et celle du calculo une idée d ou je peux trouver ça??

Prochaine étape, dégoter un odb soit de 605 soit de 406 en espérant que la question de l autonomie soit enfin réglé car c est la fonction qui m intéresse le plus ^^
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Par sebingrid le 07 06 2013 11:49  R&eacutepondre en citant

ludo60 en vends un normalement
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Par Pigne le 07 06 2013 11:56  R&eacutepondre en citant

Et ceux de XM le font, j'en ai vendu un sur ce forum qui avait toutes les fonctions.

Edit: et la connectique est la même que celle qu'il y avait sur le tuto

Edit 2: tiens le voilà celui que j'ai vendu: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1748282#1748282
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