|
 |
|
Bonjour,
J'ai une 306 de 98 et je voudré changer les hauts parleurs de devant et se de l'arriere mais plusieur interrogation sur :
La marque choisir ?
La puissance ?
Faut il faire des modif ?
J'écoute du hardstyle, hardcore, radio , . . . |
|
|
 |
|
UNE présentation n'est pas de trop et en plus obligatoire !!! |
|
|
 |
|
Hello
Presentation obligatoire
Perso j'ai que du alpine en 4*50w, ça rend bien, pas besoin d'une puissance de malade non plus ça fait kéké  |
|
|
 |
|
Oui surtout (qu'à ma connaissance) les postes autoradio ont une puissance quasi maxi de 4x50W, ce qui serait donc idéal :) |
|
|
 |
|
si rien de changé, je vire à la poubelle!! |
|
|
 |
|
Bah...
Dernière visite: 05 06 2013 12:57
Tu peux  |
|
|
 |
|
zen par ici, ce n'est que son premier message  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | zen par ici, ce n'est que son premier message  |
certes mais si on sevie pas le depart, il/elle prenne leurs aises et apres s etonne qu on leur dise alors qu avant rien |
|
|
 |
|
il suffit juste de lui expliquer
mais çà il me semble que c'est plus le rôle du staff  |
|
|
 |
|
J'ai fait une présentation un peu vite fait car la j'ai pas photo a disposition =) |
|
|
 |
|
c'est déjà ça :)
pour l'arrière si tu as une plage pré équipée il faut prendre des enceintes à faible encombrement (vexter et moi avons des fuel 16s de norauto et on en est satisfait) tu peux mettre la même chose devant ou autre chose et 16.5 tu as quoi comme autoradio?? |
|
|
 |
|
J'ai un pioner deh-1400ub 50w x 4
J'ai une planche pré équiper mais j'ai déja découper un cache pour changer une des deux enceintes mais je voudrais avoir plus de son et plus de qualité que les enceintes d’origine car c pas top sa grésille un peu a certain moment fin bref pas le top.
Mais je ne veut pas faire trop de modif =) |
|
|
 |
|
si tu veux pas de modifs ben mets des faibles encombrement soit des fuel pioneer en fait aussi il y a focal de mémoire) tu auras juste à adapter par rapport à ta fiche iso
et devant tu as plus de choix toujours en 165mm toujours avec la modif pour la fiche iso mais tu peux mettre plus profond |
|
|
 |
|
krema003 a écrit: | fiche iso | les fiches iso c'est celles derrière le poste, pas celles de la plage arrière  |
|
|
 |
|
|
 |
|
D'accord en terme de puissance faut choisir quoi ? |
|
|
 |
|
une qui soit plus puissante voir égale à ta source ( autoradio et / ou ampli )  |
|
|
 |
|
amelie52 a écrit: | et plus de qualité que les enceintes d’origine car c pas top sa grésille un peu a certain moment fin bref pas le top |
J'ai le même soucis que toi, c'est un problème connu de la plage arrière acoustique Peugeot. Apparemment le fait même de percer les caches enceintes fait le même problème. Ça vient de la conception de la plage elle-même.
Pareil donc dès que je pousse un peu le volume (moyen) ça vibre de partout niveau basses, mais bon la flemme de refaire toute une modif juste pour ce "léger" désagrément
Si j'ai un peu de courage, je remonterais prochainement mon vieux caisson de basse (sans ampli, Ã fil basique, et oui je suis un fou ). |
|
|
 |
|
ha par contre j'ai oublié de dire pour les fuel derrière (je sais pas pour les autres?) faut jarter l'étoile dans la grille et la mousse sur phase 2) |
|
|
 |
|
Hello,
Je déterre un peu mais étant intéresse par le changement de mes hp d'origine arrière, avec branchement d'origine, j'ai cherche les fuel 16s qui semble bon pour avoir un peu de basses à l'arrière mais je ne trouve rien sur Google. Quelqu'un aurait il un lien ? |
|
|
 |