|
|
 |
|
Bonjour a tous, j'ai une 306 GTI de 2000 et j'ai un petit problème dessus. Quand je la démarre elle s'éteint tout de suite après et cela qu'elle soit chaude ou froide. Pour pas qu'elle s'éteigne je suis obliger d'accéléré un petit coups au démarrage et hop après elle tourne niquel. Alor j'ai déjà changé les 4 bougies, le moteur pas a pas, la sonde de température d'eau. Voila j'attend vos réponses et surtout de savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème. Merci d'avance. |
|
|
 |
|
Même problème que toi et c'était la batterie
Je l'ai chargé, ça n'a rien fait.
Je l'ai changé et depuis plus de problème au démarrage  |
|
|
 |
|
Intéressant ce retour ...
J'ai également le soucis en ce moment, mais ce n'est pas systématique. Elle cale aussi de temps à autre au débrayage, et parfois fait ses petites affaires toutes seules = montées en régime 900-1500 2~3 fois de suite avant que ça retombe à 900 stable. |
|
|
 |
|
Moi ça le faisait vraiment systématiquement. Suffisait de mettre un poil de gaz pendant 2 sec et c'était bon.
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=59679&postdays=0&postorder=asc&highlight=bv6+cale&start=0
superip a écrit: | Elle cale aussi de temps à autre au débrayage, et parfois fait ses petites affaires toutes seules = montées en régime 900-1500 2~3 fois de suite avant que ça retombe à 900 stable. |
ça, ça me le faisais quand je l'ai acheté. Et quelques mois plus tard, elle tenait plus du tout le ralenti -> pas à pas HS. Changé et depuis niquel. De temps en temps, elle descend bas au débrayage (500tr) mais ne cale plus. |
|
|
 |
|
superip moi sa la fait aussi comme tu as pus le constater dans le sujet bien avant mais j'ai changer le pas a pas et toute et nikel mais il me rest le probleme de démarage et j'arrive pas a trouver d'où sa vien |
|
|
 |
|
J'ai déjà changé le pas à pas  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Arrivé au boulot se matin, que des calages à chaque débrayage ...
Controle de la tension de baterie : 12.5V  |
|
|
 |
|
12.5V moteur tournant ??
Si oui il y a un souci de charge. Sinon rien d'anormal. |
|
|
 |
|
Non, juste après avoir roulé 30min, moteur éteint.
J'ai refait la mesure ce soir avant de partir : 12,3V.
Et après démarrage de la voiture, au ralenti à froid, 14,4V.
En fait elle ne le fait qu'Ã chaud... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|