|
 |
|
merci,
600€ quand meme
sans la pose ..
c'est dur a avaler .. |
|
|
 |
|
AIR-ONE a écrit: | AVS Center, Ã fuir!! Je confirme, pour avoir vu leurs services et leurs produits. |
Salut,
toi aussi tu as eu affaire à eux ?
Même après avoir insisisté lourdement, pas moyen qu'il m'envoie un transporteur reprendre sa merde. J'ai été obligé de renvoyer à mes frais. |
|
|
 |
|
donc pour vous les polonais serait le meilleur rapport qualité/prix ? |
|
|
 |
|
J'ai déjà acheté plusieurs pièces en pologne, jamais eu à me plaindre (idem en allemagne). Mais ça a jamais été un train arrière jusqu'à présent (uniquement pompe, courroie etc... et pièces de moto) |
|
|
 |
|
benou29160 a écrit: | donc pour vous les polonais serait le meilleur rapport qualité/prix ? |
Attend l'avis de apolon34 qui devrait l'avoir reçu au mieux aujourd'hui
Comme ça tu seras sur  |
|
|
 |
|
mouais moi je me méfierais quand même ! ok c'est neuf mais pour combien de temps ! a mon avis ils doivent mettre des pièces vraiment merdique |
|
|
 |
|
Salut,
j'ai bien reçu mon train polonais hier. Ca a l'air plutôt pas mal mais je n'ai pas encore réussi à sortir la barre stab pour vérifier l'état des bras/roulements.
une astuce pour la sortir facilement, d'ailleurs ? |
|
|
 |
|
Le noyer de degrippant ou chalumeau et avec une tige fileter et douille de 32 |
|
|
 |
|
apolon34 a écrit: | AIR-ONE a écrit: | AVS Center, Ã fuir!! Je confirme, pour avoir vu leurs services et leurs produits. |
Salut,
toi aussi tu as eu affaire à eux ?
Même après avoir insisisté lourdement, pas moyen qu'il m'envoie un transporteur reprendre sa mince. J'ai été obligé de renvoyer à mes frais. |
Un pote, oui.
Moi non, mais j'ai pas envie d'essayer.  |
|
|
 |
|
Salut,
à démonter la barre du train pourquoi ta pas refectionner le tiens? |
|
|
 |
|
Salut,
J'étais parti pour refaire le mien mais malheureusement la traverse était attaquée, donc HS.
Plutôt que d'en racheter un d'occase et prendre le risque d'en avoir un dans le même état, j'ai préféré acheter un reconditionné.
Je l'ai remonté ce week end, pas de soucis particulier. Je n'ai juste pas réussi à sortir cette fichue barre anti roulis pour contrôler le boulot qui a été fait à l'intérieur.
AIR-ONE, ça s'est fini comment avec ton pote, il a été remboursé ? |
|
|
 |
|
Bonsoir,
Va jeter un oeil sur DTARENOV ils sont pas loin de Vesoul et leur T.Arrière sont garantis 25 mois,j'ai payé le mien 535e avec le port il y a deux ans.
Renseigne toi et compare les tarifs. |
|
|
 |
|
je te le refait a neuf si tu veux en bague bronze  |
|
|
 |
|
Tu reprends la traverse au tour quand elle est bouffée ?
Tu les lubrifie comment tes bagues en bronze ? |
|
|
 |
|
Il me semble que les bague en bronze sont auto lubrifiante ....  |
|
|
 |
|
C'est un métal tendre donc il va se bouffer en premier plutôt que le bras/traverse, mais à ce que je sache, il ne suinte pas d'huile ou de graisse naturellement.
J'ai un doute sur la durée de vie avec un fonctionnement à sec. |
|
|
 |
|
je reprend en effet la traverse car les bagues sont plus larges que les roulements donc aucun soucis après un gros nettoyage.les bagues sont en bronze autolub oui et non ca ne se ronge pas car utilisé sur les TA en rallye |
|
|
 |
|
et je ^peux mettre des graisseur en plus si le proprio est soucieux de la lubrification |
|
|
 |
|
500 euros avec les fdp pour du frein à disque avec abs et répartiteur de frein. garantie 24 mois dessus. Acheté à l'époque chez autolisle.
Le tarif peut donc varié. |
|
|
 |
|
cristel a écrit: | Bonsoir,
Va jeter un oeil sur DTARENOV ils sont pas loin de Vesoul et leur T.Arrière sont garantis 25 mois,j'ai payé le mien 535e avec le port il y a deux ans.
Renseigne toi et compare les tarifs. |
Et depuis deux ans,pas de soucis? |
|
|
 |