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neirda78 a écrit: | Je confirmes que les bras de partner se montent, en tout cas sur ma bv6 et mon td.
En les montants je n'ais eu aucun problèmes de para (contrôle et réglage fait après montage), ni de longueur. Les seules différences sont au niveau de la rotule inf, en 16 ou 18, sur mon td de 95 et la bv6 de 97 je suis en 16.
Donc j'ais repercé la fusée en diamêtre 18 et ca passe niquel, just penser à mettre des vis de rotules neuves; et au niveau des vis du palier arrière (l'escargot) un peu plus grosses.
Monté sur le td depuis presque 100 000kms sur la bv6 depuis
au moins 40 000kms, et le plus gros atout, ca ne s'use pas ^^
et ca reste quand même plus rigide que ceux d'origine, enfin c'est
mon resentie.
Par contre je ne serais pas capable de ressortir la référence exacte. |
Je reviens par ici pour rectifier la connerie que j'avais écrites ^^
Donc les bras "renforcés" de partner/berlingo, ne se monte pas, trop long
ou trop court à priori.
Sur mes 306 j'avais monté les mêmes bras mais pour 306, qui ne se font plus chez Peugeot à l'heure actuelle.
A voir comme dit plus haut si ceux de xsara se monte.
Voila désolé pour l'erreur  |
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ceux de xsara peuvent se monter mais aucun interet, position de la rotule differente, ca raccourcira la largeur du train et les cardans seront "sur-contraint" |
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