|
|
 |
|
j'aimerai savoir si y'a une différence entre les train arrière des hdi simple et les hdi xs car je doit changé le mien sur ma xs et chez peugeot ils n'ont pas été capable de me le dire..
car ya une difference en hauteur entre les hdi, ma sœur a une hdi xt et elle est plus haute que ma hdi xs.
merci |
|
|
 |
|
Ouai pour moi c'est les même apres il Ya juste la hauteur de caisse qu'il faut régler en decrantant ( voir les tutos ),
Attend les avis des pro du TA |
|
|
 |
|
Salut,
en effet se sont tous les mêmes.
Seul les barres de torsions et la stabilisatrices sont différentes selon les motorisations.
Après pour la hauteur ce n'est qu'une question de réglage. |
|
|
 |
|
ok car je vais faire changer mon train arrière dans un garage, j'en ai pour 700 euro, en échange standard , et le gars me dis qu'il n'y a pas de différence, et que la xs c'est juste un finition...
donc j espère que une foi changé il sera a la bonne hauteur et que la 306 sera pas en mode 4*4.
sinon c'est quoi les modif a faire pour le mettre a la bonne hauteur?
merci |
|
|
 |
|
regarde les sujet sur le decrantage du train AR  |
|
|
 |
|
ouai mais je trouve sa compliqué
au pire je vais de mandé au garage de me le faire si jamais c'est pas a la bonne hauteur, de toute façon je le fait changé dans 2 semaines quand j'aurai ma paye... |
|
|
 |
|
vinke205 a écrit: | ok car je vais faire changer mon train arrière dans un garage, j'en ai pour 700 euro, en échange standard , et le gars me dis qu'il n'y a pas de différence, et que la xs c'est juste un finition...
donc j espère que une foi changé il sera a la bonne hauteur et que la 306 sera pas en mode 4*4.
sinon c'est quoi les modif a faire pour le mettre a la bonne hauteur?
merci |
FrKK a écrit: | Salut,
en effet se sont tous les mêmes.
Seul les barres de torsions et la stabilisatrices sont différentes selon les motorisations.
Après pour la hauteur ce n'est qu'une question de réglage. |
Les TA sont donc compatibles mais ne sont pas identiques
Pour faire simple, sur 90% des XS, tu as le TA des S16 et sur 90% des XT, tu as le TA des 1.9D
Donc il y a de forte chance que tu te retrouve avec un TA moins "rigide".
Regarde la couleur de la traverse et la couleur des repères sur les barres de torsions des 2 TA. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|