|
 |
|
Bonjour a tous, alors voila ayant une 306 bleu je n'arrive pas a trouver de model ou meme des idees pour la rendre un peu plus agressif donc j'aimerai avoir des avis des photos si possible que ça soit des jantes des autocollants une peinture tout quoi merci |
|
|
 |
|
Bijour !
Alors dans l'ordre:
- une trapalu pour gagner 20 chevaux (30 si tu as un hdi ou un turbo)
- un sigle collé sur le capot
- et enfin un gros dragon jaune poussin collé sur la vitre arrière
 |
|
|
 |
|
@pigne: pas gentil
@math44: evite d ecrire en gras, on voit tres bien
la rendre plus agressive.... ca depend de plein de choses.
-phares
-body kit
-jantes
-peinture....
apres, regarde chez les anglais
pitié, evite le tuning francais |
|
|
 |
|
sticker pts sa rend bien en general |
|
|
 |
|
siphar a écrit: | sticker pts sa rend bien en general |
mouais mais c est loin de rendre agressif |
|
|
 |
|
J'ai juste envie de dire, ça dépend aussi de ses gouts, car les gouts des membres ici ne seront pas forcément les siens :-/
Regarde par exemple, je trouve que les stickers ça fait kéké.... Bon, un petit à droite à gauche, discret, ok. Mais y en a certains, faut voir .... |
|
|
 |
|
je rassure tout de suite le tunning pour moi c'est mort de chez mort juste un truc soft mais agressif genre une couleur de jantes, des phares a fond noir des liserets rouge je sais pas |
|
|
 |
|
Les stickers PTS ne peuvent pas faire kéké... vu que c'est d'origine sur les 106 rallyes et les 306 rallyes anglaises
après... si il s'agit de la photo de ton avatar, sur du bleu sigma de 306 phase I...
les phares noirs : bof, ça fera trop sombre
les liserets rouges : là pour le coup sur une 306 ou aucun modèle n'en a jamais eu, ça fera bon gros KéKé
Le stickers PTS : ça ne va pas trop aller niveau mélange de couleur
et les jantes de couleurs... mouis, ça dépend du modèle de jante et surtout de leur taille.
Sur des cyclones, autant les laisser tel quel.
Tu as une vielle 306 phase I qui à l'air en bon état, ça commence à ce faire rare. Ne touche à rien et laisses là d'origine 
Dernière édition par nicopug le 22 05 2013 20:51; édité 1 fois |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Tu as une vielle 306 phase I qui à l'air en bon état, ça commence à ce faire rare. Ne touche à rien et laisses là d'origine  |
 |
|
|
 |
|
moi27 a écrit: | nicopug a écrit: | Tu as une vielle 306 phase I qui à l'air en bon état, ça commence à ce faire rare. Ne touche à rien et laisses là d'origine  |
 |
0000000000000000000000 |
|
|
 |
|
Tout pareil.
100% d'origine ça suffit.
Une caisse tuning méchant attire les hommes en bleu; une petite voiture d'origine avec tout sous le capot laissera sur place ceux qui voudront la prendre de haut tout en passant les contrôles tranquille.
De plus vu la rareté du modèle c'est potentiellement une pièce de collection.  |
|
|
 |
|
Si c'est celle de la photo en avatar, bah oui laise la comme elle est elle est très belle (petite photo certe ) .
Tu peut eventuellement fumer les vitres arreière, voire la pare brise arr, mais après comme certain l'on dit ca fera peut être sombre.
En tout cas je la trouve belle pour une phase 1
 |
|
|
 |
|
merci de penser à la Balise dans ton titre !
à la rigueur , jantes couleur Or , pour faire style Clio williams ...  |
|
|
 |
|
Salut belle s16 il faut la laisser d'origine moi sur ma s16 j'ai collé une bande pts comme sur les 205 et les 309 cela rend plutôt bien
Apres les gouts et les couleurs |
|
|
 |
|
Ca reste zouli et discret ça  |
|
|
 |
|
|
 |