306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Antibrouillard LED
Aller à la page Précédente  1, 2

Par fabueno le 25 10 2011 12:17  R&eacutepondre en citant

non j'ai pas fait attention, le seul pare choc que j'ai démonté était explosé donc j'ai fait attention a comment je l'ai démonté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par tibo2811 le 28 10 2011 18:47  R&eacutepondre en citant

waloo27 a écrit:
j'ai changer mon antibrouillard gauche sans démonté le par choc, il faut juste ne pas être préssé en 30min c'est fait et c'est propre. D'ici peu je doit changer celui de droite, j'essayerai de faire un dossier.

On attent ton dossier Waloo si tu peut ça serai cool :)
damiano a écrit:
personne a remarqué qu'il sait trompé de fixation pour démonté le parchoc ...

la en photo ce sont les coté du parchoc donc le systeme de hauteur du parchoc avec des guide blanc ...

tu as deus vix de 10 au dessus des antibrouillard sur la traverse noir ...

ceux que tu as montré en photo n'a pas besoin d'etre démonté pour pouvoir retiré le parchoc ...

Je suis pas sur qu'on es les même pc, moi mes antibrouillard sont tenu par 2 (ou3) pattes de fixations ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Dam'S 83 le 28 10 2011 19:02  R&eacutepondre en citant

le principe est le meme pour demonter le pc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par fabueno le 28 10 2011 19:11  R&eacutepondre en citant

se que damiano veut dire s'est que la vis que tu montre permet de tenir les support rond blanc de chaque coté de la voiture. si tu a regardé le dossier sur la pose du pare choc "tuning" tu doit voir les deux support!
les support eut viennent rentrer dans les encoche du pare choc (sur les photos il y en a une au dessus du H bleu)

j'éspére que s'est bien se que damiano parlé
Par damiano le 30 10 2011 19:01  R&eacutepondre en citant

donc que ce soit un parchoc phase 1 ou phase 3 les fixation sont IDENTIQUE !

moi je montré les deux tiges filet de 10 qui sort du parchoc qui sont fixé ensuite sur la traverse donc devant est pas sur les coté comme il voulait démonté ^^
Par Djack16100 le 09 04 2013 15:39  R&eacutepondre en citant

Salut je dépoussière le sujet pour un ptit renseignement je vais acheter des led H1 pour mes ab mais dois je prendre des 6000k ou des 5000k ? je n'y connais rien.
Par fabueno le 09 04 2013 19:06  R&eacutepondre en citant

c'est en fonction de comment tu veut éclairer
Par Djack16100 le 09 04 2013 20:41  R&eacutepondre en citant

Bah il parait que les led éclaire moins donc si le choix il y a je voudrais un éclairage qui se rapproche de l'originale
Par fabueno le 09 04 2013 20:57  R&eacutepondre en citant

si c'est indiqué 6000k sur l'ampoule elle va pas éclairer moin.

faut savoir combien éclaire une ampoule d'origine
Par Apophis56 le 09 04 2013 21:34  R&eacutepondre en citant

fabueno a écrit:
si c'est indiqué 6000k sur l'ampoule elle va pas éclairer moin.

faut savoir combien éclaire une ampoule d'origine

6000K c'est la couleur de la température d’éclairage
par exemple
Par fabueno le 10 04 2013 17:19  R&eacutepondre en citant

a zut, désolé alors.
Par Delo le 10 04 2013 23:00  R&eacutepondre en citant

A prendre avec des pincettes mais sauf erreur les Lumens c'est la puissance lumineuse et les Watts la consommation électrique.
Sinon je confirme que la "température" (couleur) d'une lumière s'indique en kelvins (K). (Tout comme la température d'un objet en degrés kelvins, degrés centigrades ou degrés fahrenheit; mais ça n'a pas d'importances ici. )

Instinctivement je dirais qu'il y a une formule standard pour transformer la puissance électrique d'une ampoule avec son rendement lumineux/ou perte calorifique pour obtenir des lumens.

Edit: 3 minutes sur wikipedia et ça roule :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rendement_lumineux
Par Djack16100 le 27 05 2013 17:00  R&eacutepondre en citant

Dites les leds h1 pour mes ab que j'ai sont trop longues d'apres ce que ma dit mon carrossier, y a t-il un moyen de modifier le support des ab ou éventuellement le cash des ab ( les leds font 7cm )
Par fabueno le 27 05 2013 17:08  R&eacutepondre en citant

je pense que tu peut faire reculer la parti chromé. mais le réglage ne fonctionnera surment plus.

sinon tu met une cale métalique sur mesure que tu met entre l'ampoule et la parti chromé. tu devra refaire aussi la tige de maintien de l'ampoule
Par Djack16100 le 27 05 2013 17:11  R&eacutepondre en citant

Ok je te remercie des que je récupère ma voiture j'essaie et tiendrais au courant et si réussite il y a je posterais des photos sa pourrai servir.
Par fabueno le 27 05 2013 17:15  R&eacutepondre en citant

ok, récupére un AB cassé pour faire tes essais. c'est pas sa qui manque
Par Djack16100 le 27 05 2013 17:26  R&eacutepondre en citant

bonne idée merci
Par Djack16100 le 27 05 2013 17:33  R&eacutepondre en citant

bonne idée merci
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés