|
 |
|
Voici une petite photo de ma GTI rabaissée en -55mm ... Pas cool les trottoirs ... :oops:
Perso j'aime assez le look ... Peut être un poil trop bas ... Mais bon .... :ptdr: |
|
|
 |
|
-55...faut pas déconner . Bonne idée pour déouper les pneus avants sur le flanc :)
sinon le look je trouve que c'est trop, limite tuning-show :wink: |
|
|
 |
|
Idem Aero, rabaissé oki, mais faut pas que tu aies les pneus qui rentrent dans les ailes, c'est pas joli... Faut que tu aies... un petit centimètre, c'est pas mal :wink:
T'as essayé un Totoshp -20 et -30 ou -35 ?? |
|
|
 |
|
:arrow: Voici le -30:
:arrow: Et là le - 40
|
|
|
 |
|
A ta place,je pencherai pour -30  |
|
|
 |
|
oui pour preserver tes bas de caisses et PCs |
|
|
 |
|
Bah moi le -40 me botte bien ... Mais c'est vrai que c'est pas forcément ce qu'il y a de plus utilisable ... :? |
|
|
 |
|
Moi je dis, - 30 derrière, et peut-être - 40 devant
POur garder l'assiette plongeante d'origine :wink: |
|
|
 |
|
Moi jdis -30 c'est tré bien! |
|
|
 |
|
Elle devrait prochainement passer le cap des -40 pour de vrai ... Cowabunga ! A savoir que par rapport au montage ci dessus sa ressemblerai a la -30 en réalitée  |
|
|
 |
|
Alors c'est cool,ta photo -30 est nickel  |
|
|
 |
|
Idem qu'Eden Park  |
|
|
 |
|
thedjfou a écrit: | Idem qu'Eden Park  |
Idem que thedjfou :D |
|
|
 |
|
C'est vrai que -55 ça fait tuning show : : mais je dois avoué que c'est pas moche du tout. Tu passes la première sur les plus petites bosses non ???
Sinon le - 40 ça serait (je pense) le must pour toi.
Comme j'hesite entre -40 et -30, je dis - 35 !!!!!!! : : :P |
|
|
 |
|
asterixm a écrit: | C'est vrai que -55 ça fait tuning show : : mais je dois avoué que c'est pas moche du tout. Tu passes la première sur les plus petites bosses non ???
Sinon le - 40 ça serait (je pense) le must pour toi.
Comme j'hesite entre -40 et -30, je dis - 35 !!!!!!! : : :P |
Grave j'aime bien aussi le -55 ... Pour la première c'est de l'ordre du réflexe chez moi sur bosse. (je suis également proprio duen gtturbo tape cul :D) |
|
|
 |
|
-55 c'est clair que c'est le mieux, pour les bosses ça passe sans pbm suffit de ralentir! :twisted: |
|
|
 |
|
Clair. Enfin y'a quand meme certaine entrée avec un gros creux genre canivau ou encore certain garage avec une sorte de mini rampe qui sont un peu juste mais en regle genérale sa passe pas trop mal. |
|
|
 |
|
salut, je viens de voir vos photos, et pour moi -30 est pas mal du tout. faut garder un compromis confort : performance et l'estétique est parfaite ainsi. :wink: |
|
|
 |