|
|
 |
|
ZERBINO a écrit: | Pour tes rotules c'est 16 et je suis sur à 100%, en effet la ou je bosse (AD), nous ne vendont que des diamètre 16, nous n'avons jamais vendu des diamètre 18, mais il sont bien au catalogue, a croire qu'il ni a aucune 306 en18.  |
Si, les HDi, les DW8, les XUD (Ã partir de 97), les TU (Ã partir du DAM 07970) et les XU suspension ferme: 3640.48 Diam 18
Pour un XUD9TE avant 97 c'est bien du 16 (DA ou pas).
Et pour info le nom officiel des rotules de suspensions c'est rotule de bras. |
|
|
 |
|
BITURBO a écrit: | yaya94 a écrit: | BITURBO a écrit: | y'a des bons mecano ici
heureusement ya mick74
c'est du 16 pour tes rotules DE SUSPENSION yaya.
enfin les miennes sont en 16 donc logiquement toi aussi.  |
et tu as la DA ?
Merci |
oui j'ai la D.A.
mais pourquoi tu t'embetes. va dans un mag. de pieces detachés avec ta carte grise et il te donne le modeles. |
je suis aller , mais il ma dit '' il y a deux models en 16et 18mm" . |
|
|
 |
|
JP a écrit: | ZERBINO a écrit: | Pour tes rotules c'est 16 et je suis sur à 100%, en effet la ou je bosse (AD), nous ne vendont que des diamètre 16, nous n'avons jamais vendu des diamètre 18, mais il sont bien au catalogue, a croire qu'il ni a aucune 306 en18.  |
Si, les HDi, les DW8, les XUD (Ã partir de 97), les TU (Ã partir du DAM 07970) et les XU suspension ferme: 3640.48 Diam 18
Pour un XUD9TE avant 97 c'est bien du 16 (DA ou pas).
Et pour info le nom officiel des rotules de suspensions c'est rotule de bras. |
ma voiture est du 09/96 Td , alors 16 ou 18mm ? je sais suis chiant(désolé)mais j'ai pas trops envie de démonter , |
|
|
 |
|
Déjà répondu
JP a écrit: | Pour un XUD9TE avant 97 c'est bien du 16 (DA ou pas). |
|
|
|
 |
|
JP a écrit: | Déjà répondu
JP a écrit: | Pour un XUD9TE avant 97 c'est bien du 16 (DA ou pas). |
|
Ben oui, mais septembre 96 il est milésime 97 non  |
|
|
 |
|
bon je les achetes en 16mm ,sur ebay neuf 20€ la paire (meme pas le prix d'une ) en magazin . |
|
|
 |
|
Mais quel imbécile... si seulement, j'avais lu ce post.
J'ai fais confiance à Peugeot, j'ai acheté des bras avec rotules en 18... et c'est du 16.  |
|
|
 |
|
yaya94 a écrit: | j'ai besoin de les changés, et j'ai remarqué sur plusieur site et magasins de pièce destachés,qu'ils y avait plusieur diametre de rotules 16mm et 18mm .
comment savoir si j'ai 16 ou 18mm sur ma voiture(306 TD an 96 avec DA) ?ya t il quelque chose qui change si on change 16mm au 18mm ou l'autre ?
merci |
Je l'avais mesuré sur la mienne quand j'ai changé les amortos avant, c'est 16mm, comme en plus tu as le meme modèle que moi  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|