|
 |
|
je vient de lui envoyé un mail aussi pour lui expliquer et en lui prouvant A+B avec diverse liens  |
|
|
 |
|
ah ouais quand même  |
|
|
 |
|
|
 |
|
c'est fou.
y a des quiches partout  |
|
|
 |
|
en plus il est persuader de ces betisses.
tout d'origine....
glasse lisse avec baguettes noire...
pot a grosse sorti
les PTS
...
enfin c'est peut etre d'origine chez eux.  |
|
|
 |
|
Bastoone a écrit: | je vient de lui envoyé un mail aussi pour lui expliquer et en lui prouvant A+B avec diverse liens  |
énorme tu lui a mis quoi? |
|
|
 |
|
aurelien71 a écrit: | en plus il est persuader de ces betisses.
tout d'origine....
glasse lisse avec baguettes noire...
pot a grosse sorti
les PTS
...
enfin c'est peut etre d'origine chez eux.  |
Ah toi aussi ta remarqué
Y a aussi le hayon qui colle pas avec le reste et les sièges en 98 c'est plus ceux la, le fond de compteur gris comme les 2.2 enfin bref |
|
|
 |
|
Ptain la hdi BV6 chu fan, j'achete, des que j'en aurai trouvé une.....  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Énorme !!!!
Je propose une médaille pour l'auteur de ce post, qui a trouvé le vainqueur 2013 du concours le-Bon-Coin-Coin :D |
|
|
 |
|
Pigne a écrit: | Énorme !!!!
Je propose une médaille pour l'auteur de ce post, qui a trouvé le vainqueur 2013 du concours le-Bon-Coin-Coin :D |
C'est gentil mais je n'en demande pas tant
Mais il y a un concours du boncoin ? |
|
|
 |
|
'Tin on est vraiment des ignares : on ne connaissait pas ces versions là ! On est des passionnés de 306, on n'est pas crédible les gars !
J'vais contacter notre dieu pour me prendre une turbo break...
Plus sérieusement, là -bas, le swap est de rigueur, et je suis sûr que notre vendeur s'est fait embobiner par des mecs qui, capot ouvert affirmaient que le montage était d'origne. Le 205cv 4x4 ressemble grandement au t16 204cv 4 roues motrices de la calibra. Et ainsi de suite pour la plupart des motorisations énoncées.
On est juste tombé sur un naïf qui a cru tout ce qu'on lui a dit.  |
|
|
 |
|
|
 |
|
MaXsi a écrit: | Bastoone a écrit: | je vient de lui envoyé un mail aussi pour lui expliquer et en lui prouvant A+B avec diverse liens  |
énorme tu lui a mis quoi? |
?? |
|
|
 |
|
Il à bu trop de punch lui
il aurait pas confondu la 306 et la golf 4 ? ^^ |
|
|
 |
|
hors concours, une classe mondial!
Il faudrait rentrer dans son jeu et lui donner des versions qui n'existent pas, ça peut être sympa...à lire.  |
|
|
 |