|
|
 |
|
Le comment ça a été voilé est plus drôle et plus important.
Je parie sur le coffre tout le temps fermé avec la main gauche; la ferraille étant fine et en rajoutant la résistance du vérin de droite ça peut voiler avec le côté gauche plus enfoncé.
Dévoiler c'est joli mais le problème de fond peut rester si la porte à de la tôle épaisse comme du papier à clopes sans avoir une bonne structure.
Pas de solutions miracles entre la porte d'occasion et jouer sur les charnières. |
|
|
 |
|
Quand j'ai acheté la voiture (Novembre 2011) le coffre n'était pas comme ça.
Fermer le coffre avec main gauche, je dirais que non.
Je suis droitier et ferme toujours le coffre avec la main droite et j'utilise la petite poignée "étudiée pour"^^.
On pourrait penser que le coffre ai gouté au pied de biche, mais la carrosserie n'est abîmée nulle part. |
|
|
 |
|
Tu pliera le hayon avant de plié les charnière
Si tu voyait ce qu'on fait au voiture des fois au garage tu comprendrai que les client ne doivent pas voir ça et encore moins le savoir surtout sur des éléments neuf.
La c'est juste une question d'ajustement, les caisse travaille avec le temps et les elements prenne du jeux c'est tout a fait normal la le mieux enmene la chez un carrossier il te le fera sans problème, juste essaye pas de dévrillez ton hayon si tu sait pas le faire sinon tu va péter ta lunette arrière ! |
|
|
 |
|
C'est surement ce que je vais faire.
Je vais quand même regarder moi-même, sinon je l'emmenerais chez un carrossier. |
|
|
 |
|
Merci de mettre une Balise à ton titre !!!
Concernant ton problème , tu as deux règlages possibles :
- Les Charnières sur le haut du hayon
- Les tampons , en bas du hayon
ça fonctionne comme pour les capots
 |
|
|
 |
|
Je pense avoir trouvé LA solution, pour le moment, rien de sûr.
Je regarde ça dès que j'ai un moment, et je passerais le post en [RESOLU]. C'est promis
Je vous tiendrais au courant de ce qu'il en sera :) |
|
|
 |
|
ça ne t'empeches pas de respecter le règlement du Forum , et de mettre une balise à ton titre !!
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|