|
 |
|
|
 |
|
Comment sa insufisante ? niveau tension tu parle ou quantité ?
J'comprends pas trop la.. |
|
|
 |
|
470 ohms, c'est trop faible pour des Leds rouges  |
|
|
 |
|
bah , j'ai pris la même choses que Bilou a conseillé page 1 ^^ |
|
|
 |
|
|
 |
|
Bon ba , voila pour moi du coup , après 11h de boulot , mais le résultat est la
Sa n'éclaire pas autant que s'que la photo veux montré ^^
 |
|
|
 |
|
sur ton compte tour tu a pas mis assez de LEDs j'aurait toi j'en aurais mis entre les chiffres |
|
|
 |
|
Jvoulais juste que les chiffres soit eclairés ^^ |
|
|
 |
|
a dacord  |
|
|
 |
|
non la technique si tu veut que ce soit plus diffus c'est de mettre un bout de papier sulfurisé
jolie boulot en tout cas  |
|
|
 |
|
Merci  |
|
|
 |
|
Jvoulais pozer une petite kestion c'est bien beau tout sa mais si on change juste les ampoules normale du compteur par des ampoules leds c'est possible ?
bn ok on aura pas les chiffres eclaires et tout mais a lieu d'etre eclairer comme vous faites on peut changer la couleurs compte tour vitesse essence juste en changeant les ampoules par des ampoules leds nan ?
Debutant donc m'enveuillez pas pour cet question
Sinon sa serait bien de faire une mise a jour du dossier avec tout se que tout le monde dit que c'est mieux sa si sur 67page LONG a lire loool
En tt K super tuto a vous deux et merci |
|
|
 |
|
steven13800 a écrit: | Jvoulais pozer une petite kestion c'est bien beau tout sa mais si on change juste les ampoules normale du compteur par des ampoules leds c'est possible ?
bn ok on aura pas les chiffres eclaires et tout mais a lieu d'etre eclairer comme vous faites on peut changer la couleurs compte tour vitesse essence juste en changeant les ampoules par des ampoules leds nan ?
Debutant donc m'enveuillez pas pour cet question
Sinon sa serait bien de faire une mise a jour du dossier avec tout se que tout le monde dit que c'est mieux sa si sur 67page LONG a lire loool
En tt K super tuto a vous deux et merci |
bonjour
deja avant de se plaindre, il serait bien de faire:
-sa présentation
-ecrire en francais n est pas une option
pour le reste, oui c est possible |
|
|
 |
|
Dsl je me plainiez pas c'était juste pour que les gens profitent a fonds de se super tuto =) faut pas le prendre mal parce que j'ai vu que sa dit plein de nouveau truc au fil et a mesure mais des truc limite indispensable (ps : jai pas lu les 67 page )
Ma presentation je la ferai quand la voiture sera OP sa sert a rien de faire un truc bacler si ? |
|
|
 |
|
Ba tu peux deja te presenté et apres posté des photo de ta voiture , les modo te le diront de toute facon ^^ |
|
|
 |
|
sava demain je me presente je mettrai des photos de la voiture de maintenant et des quelque petit truc que j'ai fait promis =)
C'est quoi la ref pour les ampoules de compteurs |
|
|
 |
|
Rhooo Steven fais attention à l'orthographe,c'est pas facile à lire ... purée on vous apprend quoi à l'école à écrire en SMS?
Imagine un peu,si tout le monde écrivrait comme toi ce serait illisible,et on deviendrait aussi abrutis que vous les kikoolol ....
Quand tu écris une lettre à l'administration tu écris pareil?
Aller va te présenter ainsi que ta voiture,sinon tu risques de te faire rappeler à l'ordre ... |
|
|
 |
|
Rooooh memel j'ecris bien quand meme les fautes ont s'en fou !
C'est pas texto ... A l'école on nous apprends a faire les conneries
Sa i est je me suis presenter sa fait un petit moment va faire un tour
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=66969 |
|
|
 |
|
salut a tous, donc voila je compte fzaire mon compteur a LED bleu et rouge.
J'ai suivit tout le dossier, qui est top mais je ne voudrais pas que la luminosoter soir trop intance, et je sais que suivant la resistance, la luminositée change.
Donc dans le dossier il dit qu'il faut des resistance 1/4W 470Hom, mais es ce que la la luminosité est aussi intence que la photo du compteur bleu et rouge car je trouve que ca flash trop :/
Donc voila si quequ'un pouvais m'aider, je serais arranger
PS: je comptais les commander se soir |
|
|
 |
|
C'est juste les photos qui rende un éclairage flash , en réalité c'est nikel sa éclair juste ce qu'il faut  |
|
|
 |