|
 |
|
Bonjours tous le monde
Ma bonne vielle 306 sors de chez carglass pour une reparation d'impact, 127.60€ tout de meme ...
Mon parebriz est criblé de micro impacts, rayures en tout genres ( donc certainers assez profondes )
ma question :
S'ils gartantissent leur repartation "Ã vie", c'est que ca doit tenir ...
J'aimerai bien profiter de cela pour avoir un parbriz neuf
Mais y a t'il des closes aux quelles on pensent pas ?
Un bon sceau d'eau bouillante demain pour le degivrer, ca le ferai, ou est ce trop radical ? |
|
|
 |
|
T'aurais du le péter direct avec un clou et un coup de marteau, ton pare brise!
Tu ne vas tout de meme pas faire fonctionner le bris de glace 2 fois de suite!
Perso, j'attend toujours que l'impact se transforme en fissure comme ça, un beau pare brise neuf.
Ça fait longtemps , tiens  |
|
|
 |
|
je ne suis pas assuré bris de glace ...
Le 1er, un ami la recuper sur une 306 epave et me la changé comme ca, et le dernier avec "Fredolabricole"
Jamais eu recours a mon assurance.
Du coup là c'etait sois reparation de l'impact à 127€, ou pour parbriz complet a 500€ et quelques ...
Pour cela que je voudrai profiter de leur garantie a vie 
Dernière édition par luther le 06 11 2012 13:36; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Ah, ok
Dans ce cas, revois ton contrat d'assurances, pour ce que ça coute de rajouter l'option sans franchise
J'ai l'option et depuis, je suis sur que l'assureur a plus raqué que moi pour avoir ça dans le contrat.
(Je suis un consommateur de pare brise ) quoique là , ça fait presque 2 ans que je n'ai pas eu de pépin à ce niveau. |
|
|
 |
|
la garantie a vie ne couvre que la reparation.
Donc si tu arrives à casser cette resine (plus resistante que le verre) je dis respect.
Tu cassera ton pare brise avant |
|
|
 |
|
D'accord, c'est en gros ce que je voulai savoir.
je resterai avec mon pb tout rayé alors |
|
|
 |
|
t(aura tjr une marque ou il y avait l'impact, et defois carglass font de la merde et sa tiens pas |
|
|
 |
|
pour que que le pare brise fissur appuie de l interieur au niveau du point d impact et normalment sa part |
|
|
 |
|
de l'exterieur c'est solide en tout cas, j'essairai de l'interieur |
|
|
 |
|
si c est bien reparé sa va etre chaud par contre si c est mal reparé c est directe |
|
|
 |
|
tu as quoi comme couverture en carton pour ne pas avoir le bris de glace ? Même quand j'étais au tier c'était dedans avec franchise. |
|
|
 |
|
Tier minimum. Pas de vol, incendie, bris de glace ... |
|
|
 |
|
luther a écrit: | Tier minimum. Pas de vol, incendie, bris de glace ... |
c'est sur que tu préfère payer pour la focus d'un côté. Mais la PB je l'ai vu à 300e. par chez toi ya pas un insideur gentil qui pourrait faire passer sa franchise pour changer to PB, magouille & co toussa |
|
|
 |
|
Non, connai pas.
J'ai demandé si ils pouvaient pas passer le bris de glace sur la focus , meme assurance, mais tout risque, mais non  |
|
|
 |
|
pour un impact au pare-brise garantie a vie je sais pas mais perso le kit de réparation pare-brise est à 12.50euro en Allemagne avec tout dedans alors autant le faire soi-même si on a la chance d’être frontalier. |
|
|
 |
|
c'était nécessaire de remonter un post de novembre 2012?
merci de passer par la case présentation en section appropriée  |
|
|
 |
|
Le goudron et les plumes !!!!! |
|
|
 |