|
 |
|
|
 |
|
tu as trouvé ca ou??
je le trouve nul part...au mieux 1 site avec le 195 50 |
|
|
 |
|
C'est un montage ou une contre façon ton pneu chinois
Non sérieux, comment ca se fait? les pilot sport 3 n'existe pas d’après michelin dans cette monte
Même sur des sites étranger comme camskill je ne les trouvent pas.... |
|
|
 |
|
|
 |
|
Oui, enfin mettre du 245/45/19 sur une 306 c'est limite
Michelin les radin
Ca sera du bridg alors.... |
|
|
 |
|
j'ai mis 4 kumho sur la td et 2 sur le pikachou, pour le prix ils sont terrible  |
|
|
 |
|
Bon j'ai fais acheter a la soeur les bridgestone re002 pour sa 206 xs en 15 pouces donc je vais pouvoir tester sur son auto, a suivre ;-) |
|
|
 |
|
Ok, nickel  |
|
|
 |
|
Dimention : 205/50/15
Type de pneu : Barum
Train avant : Bravuris 2
Train arrière : Bravuris 2
 |
|
|
 |
|
Alors ma frangine a fait monter les pneus sur sa 206 plus qu'a aller tester tout sa, sinon j'ai une petite question, qui a testé les toyo R1R? |
|
|
 |
|
4 Gommes 195/55 r15 Energy standard.
Pour monter des pneus sporc il faut surement aller voir ailleurs que chez michelin. Bf goodrich?  |
|
|
 |
|
En sport chez Michelin il y a les Pilot Exalto 2 qui sont pas mal, bien que considérés comme Pneu Tourisme, et après tu as les Pilot Sport  |
|
|
 |
|
Et ben le problème c'est qu'ont cherche des pneus équivalents au PE2, parce que MICHELIN ne fourni plus les PE2 en 195/55 R15 85V, et vu que c'était une des références (enfin pour moi), je recherche un équivalent dans cette dimension pour remettre sur mes jantes d'origine, peut être le bridgestone RE002.
Mais je cherche plusieurs pneus à tester, ou bien avoir un retour d'expérience  |
|
|
 |
|
on est 02 alors  |
|
|
 |
|
pneu goodride sv308 205/40/17 (marque canadienne)
tres bon pneus sur sol sec et mouillée!
déjà 5000km tres peu d'usure
tres dur a trouver maintenant dans cette taille  |
|
|
 |
|
Les r1r ne sont pas considéré comme semi slick?
Comme il pleut, ca doit être chaud pour l'aquaplanning ^^ |
|
|
 |
|
Oui semi slick les R1R  |
|
|
 |
|
Oui mais on s'en fou , ils sont homologué c'est juste pour avec des infos, sur sec sa doit aller je présume mais sur pluie? |
|
|
 |
|
les prochains des nokian NRV
deja que sous la pluie et neige ils sont terribles, j attends de les monter et test sur secs  |
|
|
 |
|
connais pas, en quel dimension? |
|
|
 |