|
|
 |
|
Bonjour a tous, je voulais savoir si vous avez sentis une différence entre un tube afrique et juste le fait de vider le catalyseur d'origine ( bruit, puissance ...) merci |
|
|
 |
|
Salut,
Meilleure sonorité avec le tube afrique je pense, à confirmer
Et si tu prends un tube afrique, tu ne vides pas ton cata, que tu pourra ainsi remettre pour passer le CT
Après sur un HDI, à voir si c'est utile (au moins une reprog' mais c'est prévu je crois hein) |
|
|
 |
|
Mon cata est déja vide c'est pour ça que je pose la question ^^ |
|
|
 |
|
Mon cata est déja vide c'est pour ça que je pose la question ^^ |
|
|
 |
|
perso, pas grande difference.
cependant, un tube direct est meilleur pour le flux d echappement |
|
|
 |
|
J'ai viré le cata pour mettre toute la ligne en inox (sauf le silencieux).
Mais c'est une s16, pas un mazout. |
|
|
 |
|
déja test sur une 306 hdi
je n'est senti aucune différence entre le tube et le cata vidé
si tu veut encore gagné tu peut essayé de virer ton silencieux intermédiaire
sa fera comme les 206 hdi et 307
et la tu aura du mieux passer 3000 tr
je l'ai fait sur ma 406 hdi 110 et le bruit ne change pratiquement mais les perf sont la |
|
|
 |
|
Merci a vous tous pour vos avis :) je regarderai pour le silencieux inter.. Es ce que la perte de compression ce fais sentir en vidant toute la ligne ? |
|
|
 |
|
de toute façon le cata sert a rien sur un diesel, même si met un tube Afrique tu réussira a passer le CT, et tu polluera peut être même moins  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|