306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ Aide ] Installation d'enceinte Alpine

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Caraudio & Multimedia
Par Thorin le 27 04 2013 17:24  R&eacutepondre en citant

Je vous explique mon problème : j'ai une 306 XR de 93 et j'ai voulu changer les enceintes d'origine parce que c'est un peu de la m***** .

Je branche mes enceintes neuves , j'allume le poste et là rien

J'ai vérifier les fusibles , j'en ai 1 qui a cramer donc je les changer je réessaie , rien .

J'ai vérifier aussi les connecteurs du poste et ils sont tous nickel , honnetement je n'ai plus de solution et je ne m'y connait absolument pas dans ce genre de truc , je veux juste que mes enceintes avant marche pour écouter de la musique ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Ancien membre le 27 04 2013 21:44  R&eacutepondre en citant

juste en changeant des enceintes qui marchait par des nouvelles, plus de son??? y doit y avoir autre chose. impossible sinon
Par krema003 le 29 04 2013 18:51  R&eacutepondre en citant

ça me paraît bizarre tu as réessayer avec tes anciennes enceintes voir

ton poste s'allume ou pas??

tes accessoire du + après contact fonctionne? (vitre élec par exemple)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Thorin le 03 05 2013 0:31  R&eacutepondre en citant

C'est bon problème régler aujourd'hui :) j'ai changer les faisceaux des 2 portières et tout marche nickel j'ai enfin du son qui sort de mes enceintes , les faisceau étais dans un état lamentable ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par dusk le 13 05 2013 22:35  R&eacutepondre en citant

Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison:
Résolu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés