306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

roue arriere droite de travers sur 306 phase 2

Par benjamin 02800 le 15 04 2013 21:51  R&eacutepondre en citant

Bonsoir je suis nouveau sur le site,je viens de faire l'acquisition d'une 306 1.4symbio qu' on ma fait dont mes mon soucis cest ma roue arriere droite qui rentre je passe mes doight entre la roue et le par boue coter conducteur je passe une mains.Jai donc envisager de changer les amortisseurs arriere qui sont fatiguer .Jaimerais que quelquun maide pour savoir si sa corrigerais un peu le default et si le controle technique me laissera passer merci cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par rsmonster08 le 15 04 2013 22:04  R&eacutepondre en citant

Moi je dis que avec des photos a l'apuis sa serais plus simple pour nous de t'aidé.

De changer les amorto ne va rien changer. C'est des barres de torsion a l'arrière, sa tien tout d'un bloc.

Si c'est plier d'un coter faudrais trouver un essieu ar.

Mais moi je dis photo

Passe aussi de présenté sur le forum ici ---> http://306inside.com/forum/viewforum.php?f=37
Par benjamin 02800 le 15 04 2013 22:21  R&eacutepondre en citant

Bonsoir merci d'avoir repondu je mettrerais une photo dans la semaine car je nest pas la possibiliter portable hs !jai fait des recherches et je suis de cette avis pour le train arriere.Peut ton le voir si les barre son tordu ?dans une fosse par exemple merci
Par sebingrid le 16 04 2013 10:16  R&eacutepondre en citant

çà sent le train arrière HS çà
Par benjamin 02800 le 16 04 2013 22:03  R&eacutepondre en citant

Bonsoir j'ai la possibilliter d'avoir une 306 pas cher mes ses une phase 1 le train arriere a l'air nikel pas de roue en cacahuette .Es compatible avec une phase 2 car sinon je lachete de suite pour refaire la mienne merci
Par benjamin 02800 le 16 04 2013 22:05  R&eacutepondre en citant

Bonsoir j'ai la possibilliter d'avoir une 306 pas cher mes ses une phase 1 le train arriere a l'air nikel pas de roue en cacahuette .Es compatible avec une phase 2 car sinon je lachete de suite pour refaire la mienne merci
Par benjamin 02800 le 16 04 2013 22:05  R&eacutepondre en citant

Par benjamin 02800 le 16 04 2013 22:06  R&eacutepondre en citant

Par Ancien membre le 17 04 2013 11:24  R&eacutepondre en citant

oui compatible comme les train arriere de ZX et xsara
Par benjamin 02800 le 17 04 2013 23:25  R&eacutepondre en citant

donc pas de soucis car il ya les modele avec et sans abs merci
Par Ancien membre le 18 04 2013 13:26  R&eacutepondre en citant

ben si tu es en abs, oui il te faudra un modele abs
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés