|
|
 |
|
Bonjour,
Les disques est les plaquettes à l'arrière sont bons. Le cable de freins à main est tendu comme il faut. Néanmoins, la voiture ne tient pas le blocage au frein à main en pente.
L'étrier de frein ? A votre avis.. |
|
|
 |
|
J'ai 2 306, l'une a disque + plaquette neuve et sa tien pas du tonnerre.
Essaie de démonter ta pince de frein de nettoyer les point d'appuis des plaquettes, de vérifier les coulissoirs si il sont bon. Ensuite ajoute un peux de graisse cuivre sur les point d'appuis et de frottement des plaquettes et ressort antibruit.
Les 306 on le système de rattrapage pour le frein a main, il se peut qu'il soit usé. |
|
|
 |
|
rsmonster08 a écrit: | J'ai 2 306, l'une a disque + plaquette neuve et sa tien pas du tonnerre.
Essaie de démonter ta pince de frein de nettoyer les point d'appuis des plaquettes, de vérifier les coulissoirs si il sont bon. Ensuite ajoute un peux de graisse cuivre sur les point d'appuis et de frottement des plaquettes et ressort antibruit.
Les 306 on le système de rattrapage pour le frein a main, il se peut qu'il soit usé. |
La pince de frein ?
L'étrier tu veux dire ? |
|
|
 |
|
watchazz a écrit: | rsmonster08 a écrit: | J'ai 2 306, l'une a disque + plaquette neuve et sa tien pas du tonnerre.
La pince de frein ?
Voici un lien qui peut ètre utile,tout en sachant que les 205 gti 1.9 ont les même chape d'étrier que les 306 HDI pour l'arrière.
Et le principe de fonctionnement est quasiment similaire
http://www.planete-205.com/forum/planetesujet-44196.html |
|
|
 |
|
RHY a écrit: | watchazz a écrit: | rsmonster08 a écrit: | J'ai 2 306, l'une a disque + plaquette neuve et sa tien pas du tonnerre.
La pince de frein ?
Voici un lien qui peut ètre utile,tout en sachant que les 205 gti 1.9 ont les même chape d'étrier que les 306 HDI pour l'arrière.
Et le principe de fonctionnement est quasiment similaire
http://www.planete-205.com/forum/planetesujet-44196.html |
Top !
Merci... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|