|
|
 |
|
Bonsoir à tous,
Cet après midi, j'ai décidé de changé mes ampoules de compteur, je me suis aperçu que certaines déjà en place étaient grillées, je les ai donc remplacées. Jusqu'ici, tout est normal.
Je met le contact, et là , surprise ... le voyant d'autodiagnostique s'allume.
Dès que je démarre la voiture, il s'éteint. J'ai donc coupé le moteur, et remis le contact, exactement pareil ... Il s'allume lorsque je met le contact (il reste allumé) puis s'éteint lorsque je démarre.
La voiture n'a aucun problème particulier, elle roule bien ..
Quelqu'un sait-il d'où cela peut provenir ?
J'ai déjà pensé à aller chez Peugeot pour brancher la valise, mais je n'ai jamais trouvé la prise diag de ma voiture oO.
PS : C'est une 306 2.0 XSI 8s de 94. (XU10J2).
Merci d'avance |
|
|
 |
|
Il me semble que ça fait partie des voyants qui doivent s'allumer lors du démarrage. (avec les voyants d'airbag , abs, frein, batterie,... si équipé)
A vérifier dans le manuel mais tout semble normal. Le descriptif des voyants était bien fait.
Pour la prise diag: il n'y a rien à gauche de la boite à fusible? si non les modèles de 94 ne sont surement pas équipés. |
|
|
 |
|
Merci de ta réponse.
C'est ce que je voulais savoir si c'était normal, mais je n'ai pas le carnet de la voiture :s.
Pour la prise, un garagiste m'a confirmé qu'elle en était équipée, j'ai même une facture de chez Peugeot pour la valise (facture de l'ancien proprio) mais impossible de la trouver ... |
|
|
 |
|
La prise sur les phases 1 est dans le compartiment moteur, elle est verte et fixée derrière le boitier du calculateur.
Et comme une photo vaut mieux qu'un long discours...
La flèche indique le boitier BITRON et la prise qui nous intéresse est juste à sa gauche. |
|
|
 |
|
Je confirme c'est normal  |
|
|
 |
|
Merci pour vos réponses, ça me rassure  |
|
|