|
|
 |
|
fabueno a écrit: | ok, et comment on sait qu'il fonctionne? |
Aucune idée,comme je te l'ai dit certain xud ne l'ont pas.
 |
|
|
 |
|
Tu entends le relais de préchauffage claquer quand ça fonctionne ...
Pour le moteur qui broute 10 min après, prises d'air à 90% sûr ... J'ai le même souci |
|
|
 |
|
j'ai bientôt fait 1000 km après le changement de la courroie, j'ai toujours un bruit mais qui disparaît quand la voiture est chaude, elle fume toujours quand je suis sur l'autoroute, quand j'appui à fond sur la pédale à une vitesse de 120 / 130km, ce qui est bizarre c'est quand étant à l’arrêt au point mort et que j'appui à fond sur la pédale, elle ne fume pas...
ps : pour le bruit je pense que c'est du à l'huile moteur, il n'a pas mis la même que celle que je met quand je fait la vidange moi même. |
|
|
 |
|
je viens de démonter les carter de ma courroie de distrib pour voir par rapport à mon problème de fumer si sa venait pas de la pompe à injection et voici ma découverte par rapport à l'état de la courroie de distribution...
elle a 2000 km la courroie et elle fond ?!? j'ai aussi desserré des vis à la main ?!? merci le garagiste qui me l'a fait...
du coup pour la fumé et le bruit je regarderai après que j'ai changé ma courroie... |
|
|
 |
|
ils sont tout changé le kit? parce que vue l'état du galet il a pas m'air neuf.
en tout cas ta courroie est abimé et il doivent te la changer.
expertise |
|
|
 |
|
sur le galet qui est neuf c'était pour montrer la courroie qui avait fondu dessus.
pour la courroie je vient de la changer moi meme mais je vais allez les voir avec l'ancienne. |
|
|
 |
|
la un expert ne sert plus à rien du coup, ayant changé moi même ma courroie ? |
|
|
 |
|
punaise ca fait peur on diré qu'ils l'avaient trop sérré la distrib .. :O |
|
|
 |
|
la pompe à eau, il l'avait bourré de patte, il n'avait pas nettoyé au niveau du joint...
après comment faire confiance à un garage... |
|
|
 |
|
c'est trop tard si tu a touché pour l'expertise. au final tu a payé pour rien car tu a du tout refaire.
les seul fois que j'ai vue ma voiture dans un garage c'est dans le garage d'un ami qui me la fait et lors du CT. c'est trop cher et il ne sont pas tous compétant |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|