|
|
 |
|
Salut tout le monde étant nouveau sur le forum je ne sais pas si toute ma fiche est ok ^^ alors j'aurais voulue savoir si quelqu'un de la région Languedoc Roussillon serais rebrancher un faisceaux électrique car j'ai un ami qui se disais être bon électricité et au final il me sort oui je ne peux pas le faire etc ... bref encore un rigolo donc résultat ma voiture est en bas de chez moi et ne peux plus rouler si quelqu'un peux venir à mon secours ce serais sympas je peux payer la personne ou même l'aider |
|
|
 |
|
bienvenu
oubli pas de passer en section presentation
qu est ce que tu as comme souci faisceau? je pourrais me deplacer |
|
|
 |
|
Ok je fais ma présentation ce soir quand je rentre,
le soucis est que j'ai changer de faisceaux car l'ancien étais a moitier bruler bizard ? ^^
j'ai mis un faisceaux sauf que le problème est que quand je met le faisceaux moteur la parti que remonte sur l'aile côté conducteur pour aller dans la partie habitacle la cos qui se trouve dans l'aile ne se branche pas ...
j'espère que tu m'a compris ... et tu es de ou si sa te gene pas :) |
|
|
 |
|
de toulouse
tu as un faisceau de quelle voiture?? tu as mis un nouveau de quelle 306?
photos |
|
|
 |
|
toulouse perpignan ça fait une trotte ^^ bah les photo je les enverrais demain alors car la il fait nuit ^^ j'ai 3 faisceaux en tout et j'ai mis un faisceaux de ZX année ???? car le mec à qui je l'ai acheter à pa sue me dire moi ma 306 date de 1995 dedans il y à un moteur de ZX volcane ... donc on à acheter un faisceaux de ZX vue que c'est PSA mais ça ne fonctionne pas non plus et je commence vraiment à jetter l'éponge ^^ car je ne m'y connais pas plus que sa non plus |
|
|
 |
|
effectivement, si tu as pas le bon faisceau, tu risques une prise de tete pour rien
bizarre que ton faisceau est fondu |
|
|
 |
|
oui les deux faisceaux que j'ai eu hein ^^ je sais pas comment les gens on fait ^^ peut être avec l’oxydation je ne sais pas ...
On vient de me dire que si le faisceaux est celui de la zx c'est normale que je n'arrive pas à le brancher il faut que je mette celui d'une 306 ...
tu descend sur perpi des fois Tno? car sérieusement je mobiliserais tout le site limite pour que ma 306 remarche car j'aimerais tellement faire de chose dessus que pour rien au monde je changerais de voiture |
|
|
 |
|
tu peut mettre de photo stp es expliquer un peu mieux |
|
|
 |
|
+1 pour les photos,sinon sans visuel,il va être difficile de pouvoir t'aider.
Un faisceau TD en +, tout ce que j'aime depuis mes 20 ans ...
si je dis "fil vert sur bouton vert et fil rouge sur bouton rouge" ça cause à personne
Ton faisceau est pour phase 1 ou phase 2 ? ZX-306 même bataille pour moi...
J'ai en stock un faisceau (complet) pour XtDt 5 portes Phase1,clim,ABS,VE,Anti-démarrage etc pour comparer avec le tient en photos si nécessaire.
Je ne le vend pas,sauf si cela pouvait te sauver la vie,mais c'est pour te montrer les branchements
entre connectiques en photos dans un premier temps côté compart moteur et raccords habitacle au relais général derrière le TDB côté conducteur.
Après c'est toi qui voit ami Insideur  |
|
|
 |
|
fan2306 a écrit: |
si je dis "fil vert sur bouton vert et fil rouge sur bouton rouge" ça cause à personne  |
|
|
|
 |
|
,
HS/OFF
Possiblités de photos ou pas du faisceau en question posant problème ? |
|
|
 |
|
@totodebaho: bien sur que si chef ^^
@fan2306: ben on les attends depuis 6 mois |
|
|
 |
|
306 p'tetre déjà redémarrer depuis alors,sympa les retours d'expèrience ... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|