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Admission direct en admission dynamique VOILA LES PHOTOS!!!!
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Par eraser le 29 04 2004 18:17  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
bof... pas bien plus fatiguant que de d'ouvrir sa boite à air d'origine pour changer le filtre... :D


Un ch' tit peu plus galère quand meme, pour enlever les trentes couches de scotchs :D
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Par nicopug le 29 04 2004 18:24  R&eacutepondre en citant

ah oui... mais moi quand j'avais fais comme ça, il n'y avais pas de scotch

tout etait tenu par des collier en métal, 2 coup de tourne-vis et hop :D
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Par 306tuningmandu94 le 29 04 2004 20:44  R&eacutepondre en citant

Ouais ca doit prendre une heure a tous cassé et le plasto thermique ma couté 4 euro (Marque casto!! pas chere!!) Donc 4 euro et une heure a mettre 2 a 3 foix par ans!! C'est pas enorme compte tenue des performance a pporté et des économie faite!! ( Kit d'admission dynamique BMC : 430 euro !! Ca fait mal!!! C'est q'un tube de carbonne et une admission direct!!
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Par Aero le 29 04 2004 23:25  R&eacutepondre en citant

Aero a écrit:
et que penses tu du résulat en faisant pareil mais avec le filtre green ou autre dans la boite a air d'origine? (c'est a dire qu'on mettrait le tuyau et les fioxations de l'arrivée d'air a la boite a air?)


et pour cette question :D
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Par 306tuningmandu94 le 29 04 2004 23:33  R&eacutepondre en citant

Aero a écrit:
Aero a écrit:
et que penses tu du résulat en faisant pareil mais avec le filtre green ou autre dans la boite a air d'origine? (c'est a dire qu'on mettrait le tuyau et les fioxations de l'arrivée d'air a la boite a air?)


et pour cette question :D

Physiquement le rendu serai le meme je pense, c'est le principe de l'admission dynamique!!!! maais l'installation sera surement beaucoup plus complexe, mais je t'accorde que sa fera moin jaky
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Par Aero le 29 04 2004 23:37  R&eacutepondre en citant



donc tu vois en gros faudrait changer l'admission maison que j'ai pour le tube que tu as mis toi...
mais je pense que changer que ca chanegr rien ou as grand chose du moins car le filtre restera enfermé dans la boite a air et l'air frais sera beaucoup moins présent que comme sur la tienne :oops:
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Par 306tuningmandu94 le 29 04 2004 23:42  R&eacutepondre en citant

Aero a écrit:


donc tu vois en gros faudrait changer l'admission maison que j'ai pour le tube que tu as mis toi...
mais je pense que changer que ca chanegr rien ou as grand chose du moins car le filtre restera enfermé dans la boite a air et l'air frais sera beaucoup moins présent que comme sur la tienne :oops:


Mouais fau voir!! y me faut la meme bar anti raprochement!! tu cest pa ou je peu en trouvé une a un prix resonable?
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Par Aero le 29 04 2004 23:49  R&eacutepondre en citant

c'est pas excessif en général les BAR (enfin 70€ quand même :? ), mais si tu tombes sur les invendus etc t'en auras pour pas cher (mais la c'est mort en général ce genre de soldes c'est en janvier :? )
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Par francky67 le 11 06 2004 23:44  R&eacutepondre en citant

heu tu pourrai juste mexpliker un peu plsu cke t as fai exactemen ? packe la si j voi bien t as coupé la boite a air ? et t a scotsché la sorti d cette derniere sur ladmissions directe pr ke l air ki entre puisse venir plu vite puiski a un gro trou et c c placé devan la caisse c ça ?
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Par florent01 le 14 06 2004 13:24  R&eacutepondre en citant

tu as gagné en acceleration ?
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Par Yohann77 le 18 03 2013 19:08  R&eacutepondre en citant

Je reviens à ce qu'à dit Aero, on peut gagner en metant un filtre d'admission direct type k&n ou green dans la boite de filtre à air d'origine ou c'est inutile ?
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