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[Dossier] Réfection du Train Arrière + pose bague en bronze.
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Chassis
Par Bounty59112 le 02 01 2012 18:56
Je suis bien tenté de mettre des bagues mais en restant sur des silentblocs et amortisseurs origine
Je penses que la différence ne doit pas être énorme avec cette config là ...
Par area-design le 02 01 2012 19:09
aprés il faut peut etre laisser le temps qu´ils se fassent. Mais bon.
Par Bounty59112 le 02 01 2012 19:13
Mettre des bagues revient à peu de choses près au même prix que les roulements ... A voir !
Par FrKK le 18 03 2013 13:06
Petit déterrage !!
Je vais peut être refaire mon TA et je me dis pourquoi pas opter pour les bagues en bronze... Quelqu'un a un retour à ce sujet ? Longévité ?
Par Dess le 18 03 2013 13:45
pour moi c'est encore pire que les roulements sa a durer 50000km avant d'avoir du jeu après ya peu être eu un défaut dans les bagues mais personnellement je suis repasser en roulement
après l'avantage c que t axe reste nickel même avec du jeu
Par Ancien membre le 18 03 2013 14:39
retour: a part avoir une conduite de sportif type loeb, ca sert a rien limite l effet sera inverse.
reste au roulement
Par FrKK le 18 03 2013 16:58
j'en entends pas que du bien donc oui ya des chances que je reste d'origine.
Par mx73 le 18 03 2013 18:33
Sa c'est bon a savoir, merci du retour d'info.
Par aurelien71 le 18 03 2013 18:39
comme deja dit, si c'est pour rouler tout les jours faut remettre des roulements.
par contre moi je metrait de l'huile ou meme de la graisse pour la longevité des roulements.
ainsi que tout les joints neuf. et c'est reparti pour des miliers de kilometres.
Par FrKK le 18 03 2013 19:04
Par Ancien membre le 18 03 2013 19:23
avec aurelien
pose de graisseur entre les roulements + graisse
que du bonheur
Par FrKK le 18 03 2013 19:45
1/2 litre de graisse entre les roulements avant remontage ça ira bien aussi.
Par fabueno le 18 03 2013 21:52
ou de l'huile de boite. de la 80W90 de tracteur
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