306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Prépa] XSi 2l 16s @ 190ch - Réglage par pro 178ch p22
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Par terminator34 le 16 03 2013 14:30  R&eacutepondre en citant

J'ai fait encore des pauffinnages ce matin
Voila les captures des cartos :

Injection

Allumage

AFR

Sa marche bien, passage au banc semaine prochaine
J'ai fait des DA 0-140 contre 207RC je la tiens sans soucis même avec un passager

Je vais acheter un couple court 14x62, je le monterais en même temps que la révision de la bv
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par Yohann77 le 16 03 2013 20:12  R&eacutepondre en citant

Bon boulot tout ça, félicitations !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Herjo le 16 03 2013 22:04  R&eacutepondre en citant

tu as toujours ta boite d'orine au fait?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par terminator34 le 16 03 2013 22:08  R&eacutepondre en citant

uiui m'a be3/5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par terminator34 le 24 03 2013 0:05  R&eacutepondre en citant

j'ai un doute sur mon moteur..
pour rappel mon bloc est un j4r donc n'a pas de pissettes d'huiles, alors que le bloc j4rs en a
les bielles de j4r sont percées alors que les bielles de j4rs ne le sont pas
j'ai monté pistons bielles de j4rs
es ce que sa crain pour le refroidissement / lubrification des cylindres et pistons?
mon moteur à déjà 1000 bornes
Par wiki le 24 03 2013 1:52  R&eacutepondre en citant

je pense pas que tu risque quelque chose tu a fait 1000km et ton moteur tourne toujours rond ? si c'est le cas c'est que ces bon en 1000born sa suffit largement pour tout pété si tu as une mauvaise lubrification
Par terminator34 le 24 03 2013 12:22  R&eacutepondre en citant

le moteur tourne toujours bien oui
mais bon pas évidant de savoir si les axes de pistons sont suffisamment graissés..
Par wiki le 24 03 2013 12:36  R&eacutepondre en citant

des fois faut pas trop ce poser de question moi jai monter une culasse 16s sur des piston 8s sur mon hdi les piston 8s on que 2 empreinte alors que les 16s en ont 4 et pourtant c'est monter sa roule trés bien aucun bruit biasrd ni rien a mon avis tu aurais déja tout pris dans la guel

aprés faut pas oublié qu'on a 5bar de pression d'huile donc sa doit etre largement bon
Par superip le 24 03 2013 13:28  R&eacutepondre en citant

wiki a écrit:
aprés faut pas oublié qu'on a 5bar de pression d'huile donc sa doit etre largement bon

Mouais ... 5 bars, ou 150, ou rien, si tu n'envois pas d'huile là où il faut ça ne fait pas de différence.

Terminator : tu sais comment est assurée la lubrification de la jupe des pistons ?
Par terminator34 le 24 03 2013 13:53  R&eacutepondre en citant

les cylindres sont graissés grace au vilo par projections
non?
Par wiki le 24 03 2013 14:19  R&eacutepondre en citant

superip a écrit:
wiki a écrit:

Mouais ... 5 bars, ou 150, ou rien, si tu n'envois pas d'huile là où il faut ça ne fait pas de différence.

Terminator : tu sais comment est assurée la lubrification de la jupe des pistons ?
peu etre mais si il a pas de projection d'origine c'est que sa ce fait trés bien comme sa
Par terminator34 le 24 03 2013 15:15  R&eacutepondre en citant

oe mais entre une 205 gti 130 et une 306 xsi 180 c'est pas pareil quoi
Par superip le 24 03 2013 15:41  R&eacutepondre en citant

Peu être. Moi je comprenais que les pissettes du rs servaient justement à optimiser la lubrification cylindre + axe piston.
Après ton montage devrait tenir comme ça, mais combien de temps ? S'il y avait une lub de tes axes pistons d'origine c'est bien qu'il devait y avoir une raison ...
Par niccoraptor le 24 03 2013 15:48  R&eacutepondre en citant

Les pissettes servent aussi de refroidissement de la calotte du piston.
Par terminator34 le 24 03 2013 15:49  R&eacutepondre en citant

faudra que je le fasse je veux pas prendre de risque
du coup la sortie circuit pour avril je crois que c'est mort..
Par niccoraptor le 24 03 2013 16:01  R&eacutepondre en citant

Tu dois avoir un emplacement prevu pour les pissettes sur ton bloc
Par nicopug le 24 03 2013 16:04  R&eacutepondre en citant

niccoraptor a écrit:
Tu dois avoir un emplacement prevu pour les pissettes sur ton bloc

Bien évidemment... c'est ce que j'ai sur mon t16, un bloc de J4r avec les pissettes d'huiles de rajoutées Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par terminator34 le 24 03 2013 16:05  R&eacutepondre en citant

terminator34 a écrit:
oe mais entre une 205 gti 130 et une 306 xsi 180 c'est pas pareil quoi
je dis sa parce que sur jso on m'a dis que sur 205 gti y'a ni pissettes ni bielles percées
Par terminator34 le 24 03 2013 16:15  R&eacutepondre en citant

faut savoir ou percer dans le bloc pour les installer... et savoir comment c'est monté d'origine...
Par wiki le 24 03 2013 19:42  R&eacutepondre en citant

si d'origine sa marche comme sa pourquoi les rajouté ? je voit pas l'intéré d'origine tu na pas de pissette autrement dit tu a le minimum pourquoi sa peterais pourquoi sa refroidirai mal les piston ? les piston sont refroidit par les injecteur
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés