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[hdi] 306 2l hdi16 td04l
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Moteur - Mécanique
Par sebingrid le 15 03 2013 11:22
Attention à certaines de tes photos qui sont vraiment imposante,
de les ré héberger
sinon jolie travail
Par geoffroy974 le 15 03 2013 12:15
jolie score
Par Ancien membre le 15 03 2013 12:31
magnifique wiki
ca va etre terrible au rasso de toulouse
(PS: je reserve un tour avec toi ^^ )
Par RaceRR le 15 03 2013 14:30
FrKK a écrit:
ça doit commencer à avoiner sévère ta machine la.
Il manque plus qu'un 2ème turbo pour le bas régime
.
un petit compresseur oui xD
Par Cyril 33 le 15 03 2013 22:17
Voila pour 1 premier jet c'est pas mal :)
Je t'avais dis que ça marcherait !!
Par Ancien membre le 16 03 2013 11:53
vache....
question:
-200cv à 4000tours c est super tard
-Que 350nm??? je m attendais plus a un truc comme seat vers 400/420nm
Par wiki le 16 03 2013 13:11
aprés c'est une estimation a l'ordi faut voir sur un banc ce que sa donne mais c'est pas plus mal comme sa parce que l'embrayage cire un peu
faudra voir avec le nouvelle pompe ce qu'on peu faire
pour le couple il y en a pas beaucoup parce que le turbo décolle tard le groupe vag ont des turbo a géométrie variable la sa pousse trés fort
cyril mais nous la courbe de ta 206 avec le vnt22
Par Ancien membre le 16 03 2013 15:04
pour le turbo, si c est un TGV ca se gere avec ton calculo
pour le couple, oui ou alors mettre une boite ML
pompe de bmw 325 avec injecteurs
Par wiki le 16 03 2013 15:08
Tno306 a écrit:
pour le turbo, si c est un TGV ca se gere avec ton calculo
pour le couple, oui ou alors mettre une boite ML
pompe de bmw 325 avec injecteurs
je sais tno c'est ce qu'il avait cyril sur sa 206 2.2l hdi :)
pour la pompe je pense pas qu'il y a pas plus gros que la pompe bosh de 2.2l
mais moi quand je parle de pompe c'est le pompe de gavage , elle débite pas assez quand on demande un peu plus de jus sa coupe parce qu'elle envoi pas assez a la pompe hp
Par blaster59 le 16 03 2013 18:39
nikel tout ca
Par wiki le 16 03 2013 18:54
on vas essayé de grapillé un petit peu plus je vais acheter 2aac et les envoyé se faire retailler faire une petit prépa au collecteur d'admi monté la pompe hp de 2.2l, la j'ai une pompe walbro qui vas bientot arriver normalement dans la semaine procchaine
et je pense que je vais viré le turbo pour monter un gt2554 a/r 64 sur roulement a bille sa décollera plus tot jusqu'a plus tard et il encaissera plus de pression
Par mandinou le 16 03 2013 19:56
Enorme taf et super challenge pour adapter tout sa
c'est du bon boulot
et tu continu
J'ai 2 aac de DW12 qui traine au a la maison
Par wiki le 16 03 2013 20:01
j'aimerais atteindre 240 ou 250 cv vas falloir y arrivér ^^ c'est des aac de dwted4 qu'il me faut je suis en culasse 2.2l
Par Cyril 33 le 16 03 2013 20:24
J'ai passé très peu de temps sur la gestion pour le moment.
Est dès que l'on veut injecter plus le moteur coupe, problème récurrent sur les hdi
Pour la gv on peut l'activer sur un calculateur de 2.0 hdi 90 . Je l'ai déjà fait sur la mienne.
Au pire wiki j'ai un calculo d'évasion rhw qui traine
Pour le turbo un gt25v sérait je pense l'idéal !
206 en cours de réglage 2.2hdi gt2260
Par wiki le 16 03 2013 20:25
putin sa c'est de la courbe :) c'était une bete ce 2.2l
Par Cyril 33 le 16 03 2013 20:28
Ca n'aura rien a voir avec le tct
Par wiki le 16 03 2013 20:30
la c'est clair que la courbe tu vas l'explosé
vivement que tout sa soit monter et en plus comme d'ab tu fait pas les chose a moitier :)
Par Ancien membre le 17 03 2013 0:34
vache ca c est du moteur.. 400nm et 220cv...tu dois te faire un pu*** de plaisir
Par wiki le 17 03 2013 0:39
il passe en tct maintenant c'est encore autre chose ^^
Par Cyril 33 le 17 03 2013 12:01
Ca marchait pas mal oui :)
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