|
 |
|
Oui il faut que tu me l'envoies alors ? c'est possible et il sera bien protégé ? tu envoies comment ?? |
|
|
 |
|
bah... Ã part l'envoyer par la poste dans un carton (avec beaucoup de rembourage)
je ne vois pas  |
|
|
 |
|
Okey , comment on fait pour le paiement , qu'est-ce-qui t'arrange ? |
|
|
 |
|
oh bah un chèque ça ira très bien.
Par contre, je le reprècise, mais il etait déjà peint et la peinture à pris l'humiditée sur le dessous, il faudra le repeindre. (bon de toutes manières tu comptais sans doute déjà le faire peindre de la couleur de ta voiture, donc ce n'est pas bien gnant) |
|
|
 |
|
Oui mais tu le baisse un peu ducoup ? car tu avais dit 200€ et kil été non peint. |
|
|
 |
|
ah bah non, de toutes manières, peint de la mauvaise couleur ou non peint... au final faut le faire peindre, c'est pas vraiment un argument pour faire baisser le prix ça
Déjà qu'il va y en avoir pour 20-25 euros de frais de port à ma charge, avec tout le rembourage qu'il va falloir mettre  |
|
|
 |
|
Ah oki , et ya un truc qui me plait pas trop c'est de t'envoyer le cheque de 200€ et je suppose ken suite tu envoies le colis ?
Je ne te connais pas et je ne peux pas envoyer le cheque avant d'avoir la piece car c'est pas une petite somme 200€ , alors comment on peut faire ? |
|
|
 |
|
Je te rassure avec Nico tu a aucune crainte a avoir  |
|
|
 |
|
maniaque62 a écrit: | Ah oki , et ya un truc qui me plait pas trop c'est de t'envoyer le cheque de 200€ et je suppose ken suite tu envoies le colis ?
Je ne te connais pas et je ne peux pas envoyer le cheque avant d'avoir la piece car c'est pas une petite somme 200€ , alors comment on peut faire ? |
Si on part comme ça, tu te doutes bien que je ne te connais pas non plus et que tu n'es pas connu sur le forum.(t'es là depuis 2-3 semaines et moi depuis + de 10 ans)
Donc je ne vais pas non plus envoyer un objet avant d'avoir l'argent.
Mais sinon, pour moi ce n'est pas grave, je le vendrais à quelqu'un d'autre.
Je peux comprendre tes "réticences"  |
|
|
 |
|
Rien à voir avec ce que tu dis tu as beau être sur le forum depuis des années mais je ne te connais toujours pas plus , je ne vois que le contre-remboursement , au moins je serai certain de l'avoir et je suis obligé de payer le facteur.
Dis-moi quoi merci , c'est tout ce que je peux faire !
 |
|
|
 |
|
nico, arnaqueur
pas de soucis de ce côté lÃ
sinon l'option PAYPAL, sécurité pour tous  |
|
|
 |
|
PAYPAL ou contre rembousement
Apres, tout le monde se porte garant de nicopug
SI tu veux pas la piéce, pas de souci ^^
PS: tu achetes comment d habitude??? |
|
|
 |
|
Oh pas besoin qu'on se porte garant pour moi
ça n'a pas de valeur car il ne vous connait pas non plus.
Le contre remboursement, ça peut se faire... si tu veux bien payer les 8.30 euros de + que cela coute. (option contre remboursement + avis de reception) |
|
|
 |
|
Ce mode de paiement me conviens , c'est oké pour toi ?
Désolé de réagir comme cela , je ne prends pas pour un arnaqueur ou autres , je ne juge pas les gens comme cela , mais j'ai déja été roulé une fois et sa m'a suffit. |
|
|
 |
|
T'as pas répondu...
Ou alors c'est pas hyper explicite
nicopug a écrit: |
Le contre remboursement, ça peut se faire... si tu veux bien payer les 8.30 euros de + que cela coute. (option contre remboursement + avis de reception) |
Sinon, comme déjà dis, non ça ne me "froisse" pas.
Je peux comprendre ta prudence par les temps qui court. |
|
|
 |
|
Ok pour le contre-remboursement alors. |
|
|
 |
|
Ok
Plus qu'à fabriquer un emballage résistant aux traitements postaux...
Envois moi ton adresse en message privé
Je t'avertirai le jour de l'envois, ce devrait être dans le courant de la semaine  |
|
|
 |
|
Parcontre , peux-tu me le réserver pour le 10 maxi du mois prochain ? Car j'ai eu une réparation imprévue sur ma 306 et elle m'a coûtée chere.
Je te le prends c'est certain. |
|
|
 |
|
Ok ok
Ça me laisse bien le temps pour faire un emballage dans ce cas  |
|
|
 |
|
a la poste je serais toi je fais un emballage en bois