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[DOSSIER] Virer EGR L3 306 2.0 HDI
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Par Ancien membre le 24 01 2013 0:10  R&eacutepondre en citant

@nono: non c est aussi grace à tous ceux qui particpent comme toi

@crash: des vues pour la prochaine HDI??
Par 3ZERO602 le 24 01 2013 11:24  R&eacutepondre en citant

petite question il sert l embout pour brancher un tuyau sur le coude la je suis plus
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Par RHY le 24 01 2013 14:30  R&eacutepondre en citant

3ZERO602 a écrit:
petite question il sert l embout pour brancher un tuyau sur le coude la je suis plus


Ton message est incompréhensible mais je présume que ta question est de savoir a quoi sert l'embout rajouté sur la pipe alu ?

C'est pour mettre le tuyau d'air pour l'info de la pression turbo,lorsque l'on monte un manomètre de pression turbo.


Dernière édition par RHY le 26 01 2013 13:00; édité 1 fois
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Par 3ZERO602 le 24 01 2013 21:18  R&eacutepondre en citant

MERCI TNO excuse j ai maché des mots ^^ c est bien ca que je voulais savoir
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Par Ancien membre le 24 01 2013 23:44  R&eacutepondre en citant

3ZERO602 a écrit:
MERCI TNO excuse j ai maché des mots ^^ c est bien ca que je voulais savoir


c est pas TNo mais RHY qui a repondu
Par 3ZERO602 le 24 01 2013 23:54  R&eacutepondre en citant

AH mouise alors desolé RHY c est les effet des médoc
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Par Bounty59112 le 25 01 2013 12:14  R&eacutepondre en citant

La modif entraîne l'allumage du voyant de diag ?
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Par NonoXS74 le 25 01 2013 12:24  R&eacutepondre en citant

Bounty59112 a écrit:
La modif entraîne l'allumage du voyant de diag ?
Normalement non
Confirmation TNO?
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Par Ancien membre le 25 01 2013 16:29  R&eacutepondre en citant

NonoXS74 a écrit:
Bounty59112 a écrit:
La modif entraîne l'allumage du voyant de diag ?
Normalement non
Confirmation TNO?


je confirme. si tu le vire physiquement comme sur le dossier, tu laisses l electrovanne branché. comme ca, pas de voyant et pas de souci
Par NonoXS74 le 26 01 2013 10:32  R&eacutepondre en citant

et si tu mets la plaque de neutralisation?
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Par Wildfox le 26 01 2013 10:39  R&eacutepondre en citant

Tno306 a écrit:
NonoXS74 a écrit:
Bounty59112 a écrit:
La modif entraîne l'allumage du voyant de diag ?
Normalement non
Confirmation TNO?


je confirme. si tu le vire physiquement comme sur le dossier, tu laisses l electrovanne branché. comme ca, pas de voyant et pas de souci


Moi j'avais viré l’électrovanne et pas de voyant
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Par NonoXS74 le 26 01 2013 10:51  R&eacutepondre en citant

Crashdown a écrit:
Tno306 a écrit:
NonoXS74 a écrit:
Bounty59112 a écrit:
La modif entraîne l'allumage du voyant de diag ?
Normalement non
Confirmation TNO?


je confirme. si tu le vire physiquement comme sur le dossier, tu laisses l electrovanne branché. comme ca, pas de voyant et pas de souci


Moi j'avais viré l’électrovanne et pas de voyant


Sur un modele de quelle année?
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Par Wildfox le 26 01 2013 10:54  R&eacutepondre en citant

OPR qui correspond au 7/12/1999


Tno306 a écrit:
@crash: des vues pour la prochaine HDI??

non rien d'intéressant pour l'instant
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Par Ancien membre le 26 01 2013 13:59  R&eacutepondre en citant

Crashdown a écrit:
Tno306 a écrit:
NonoXS74 a écrit:
Bounty59112 a écrit:
La modif entraîne l'allumage du voyant de diag ?
Normalement non
Confirmation TNO?


je confirme. si tu le vire physiquement comme sur le dossier, tu laisses l electrovanne branché. comme ca, pas de voyant et pas de souci


Moi j'avais viré l’électrovanne et pas de voyant


idem pour moi en version 05/1999
Par Bounty59112 le 26 01 2013 15:51  R&eacutepondre en citant

Merci les gars !
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Par NonoXS74 le 05 02 2013 20:12  R&eacutepondre en citant

Bon plaque trouvée ! j'ai le choix entre une plaque de 1.5mm et une de 4mm.
je pense que je vais opter pour celle de 1.5
et normalement mon prof de conception me la fait passer dans un lot de pieces au taillage laser
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Par Ancien membre le 06 02 2013 12:03  R&eacutepondre en citant

c est suffisant du 1.5
Par NonoXS74 le 06 02 2013 12:58  R&eacutepondre en citant

oui je pense que sa devrai le faire
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Par tarzoon33 le 09 03 2013 22:58  R&eacutepondre en citant

Super tuto, j'ai attaqué le démontage de la pipe d'admission

aujourd'hui,

demain, je ferai la suite des opérations.

Par contre, c'est la galère pour dévisser le collier de la pipe, j'avais

beaucoup de mal à accéder à l'écrou de déserrage de celui ci avec une clé

à pipe de 7 pourtant je n'ai pas de grosses mains et en plus le manche

de la clé butait contre le conduit d'air qui va au turbo

j'ai la hantise

pour l'opération inverse.

Si vous avez des astuces, je suis preneur
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Par Ancien membre le 10 03 2013 11:32  R&eacutepondre en citant

effectivement, ce collier est galere.

mais une fois devissé, fais le pivoter coté et comme ca tu pourras le revisser coté calandre moteur
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