|
 |
|
@nono: non c est aussi grace à tous ceux qui particpent comme toi
@crash: des vues pour la prochaine HDI?? |
|
|
 |
|
petite question il sert l embout pour brancher un tuyau sur le coude la je suis plus |
|
|
 |
|
3ZERO602 a écrit: | petite question il sert l embout pour brancher un tuyau sur le coude la je suis plus |
Ton message est incompréhensible mais je présume que ta question est de savoir a quoi sert l'embout rajouté sur la pipe alu ?
C'est pour mettre le tuyau d'air pour l'info de la pression turbo,lorsque l'on monte un manomètre de pression turbo.
Dernière édition par RHY le 26 01 2013 13:00; édité 1 fois |
|
|
 |
|
MERCI TNO excuse j ai maché des mots ^^ c est bien ca que je voulais savoir |
|
|
 |
|
3ZERO602 a écrit: | MERCI TNO excuse j ai maché des mots ^^ c est bien ca que je voulais savoir |
c est pas TNo mais RHY qui a repondu |
|
|
 |
|
AH mouise alors desolé RHY c est les effet des médoc |
|
|
 |
|
La modif entraîne l'allumage du voyant de diag ?  |
|
|
 |
|
Bounty59112 a écrit: | La modif entraîne l'allumage du voyant de diag ?  | Normalement non
Confirmation TNO? |
|
|
 |
|
NonoXS74 a écrit: | Bounty59112 a écrit: | La modif entraîne l'allumage du voyant de diag ?  | Normalement non
Confirmation TNO? |
je confirme. si tu le vire physiquement comme sur le dossier, tu laisses l electrovanne branché. comme ca, pas de voyant et pas de souci |
|
|
 |
|
et si tu mets la plaque de neutralisation?  |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | NonoXS74 a écrit: | Bounty59112 a écrit: | La modif entraîne l'allumage du voyant de diag ?  | Normalement non
Confirmation TNO? |
je confirme. si tu le vire physiquement comme sur le dossier, tu laisses l electrovanne branché. comme ca, pas de voyant et pas de souci |
Moi j'avais viré l’électrovanne et pas de voyant  |
|
|
 |
|
Crashdown a écrit: | Tno306 a écrit: | NonoXS74 a écrit: | Bounty59112 a écrit: | La modif entraîne l'allumage du voyant de diag ?  | Normalement non
Confirmation TNO? |
Sur un modele de quelle année? |
|
|
 |
|
OPR qui correspond au 7/12/1999
Tno306 a écrit: | @crash: des vues pour la prochaine HDI?? |
non rien d'intéressant pour l'instant  |
|
|
 |
|
Crashdown a écrit: | Tno306 a écrit: | NonoXS74 a écrit: | Bounty59112 a écrit: | La modif entraîne l'allumage du voyant de diag ?  | Normalement non
Confirmation TNO? |
idem pour moi en version 05/1999 |
|
|
 |
|
Merci les gars !  |
|
|
 |
|
Bon plaque trouvée ! j'ai le choix entre une plaque de 1.5mm et une de 4mm.
je pense que je vais opter pour celle de 1.5
et normalement mon prof de conception me la fait passer dans un lot de pieces au taillage laser  |
|
|
 |
|
|
 |
|
oui je pense que sa devrai le faire  |
|
|
 |
|
Super tuto, j'ai attaqué le démontage de la pipe d'admission
aujourd'hui,
demain, je ferai la suite des opérations.
Par contre, c'est la galère pour dévisser le collier de la pipe, j'avais
beaucoup de mal à accéder à l'écrou de déserrage de celui ci avec une clé
à pipe de 7 pourtant je n'ai pas de grosses mains et en plus le manche
de la clé butait contre le conduit d'air qui va au turbo
j'ai la hantise
pour l'opération inverse.
Si vous avez des astuces, je suis preneur  |
|
|
 |
|
effectivement, ce collier est galere.
mais une fois devissé, fais le pivoter coté et comme ca tu pourras le revisser coté calandre moteur  |
|
|
 |