|
 |
|
je verrai demain matin si sa démare sans callé
..
je vous tien au courant |
|
|
 |
|
l'air frais ca change rien vu les température en ce moment ca varie que quand il fait vraiment chaud |
|
|
 |
|
mais bon y pas une sonde qui controle le ralenti sur les moteur acav ? |
|
|
 |
|
bon ba toujours pareil !!! pff
les sonde bleu,marron et vert qui sont vers le calortas ca gére quoi ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
la bleu gére pas le ralentir car un amie qui a une bv6 a sa sonde bleu hs et le moteur callé aussi a froid ! |
|
|
 |
|
une prise d'air sur le circuit d'alimentation essence ? sa peut provoqué ce fénoméne ? |
|
|
 |
|
ou veux tu avoir une prise d'air? tu as juste 2 tuyau qui sont branchés a la rampe donc tu risque pas de la louper si tu as une prise d'air car ca fuit direct. |
|
|
 |
|
|
 |
|
J'ai eu des soucis aussi de ralenti qui tenait plus sur ma XSI, c'était boitier papillon complet (j'ai changé le pas a pas seul ca n'a rien changé) et le calculateur ! Et pour bien etre sure j'ai ré éssayé les pieces qui étaient d'origine en alternant pour etre sur, les 2 déconnaient bien. J'avais fais un topic dans cette section.
Si ca peut aider... |
|
|
 |
|
il marchais avant démontage et pas arpès donc étrange je pense plus a un pb elec |
|
|
 |
|
Possible aussi, mais bon dès fois le hazard ...
La mienne marchais bien, je fais mon joint de culasse, je remonte tout, test, impeccable, le lendemain plus de ralenti du tout  |
|
|
 |
|
grave pas de chance |
|
|
 |
|
j'ai tout controler et j'ai changer le gros cylindre qui gére d'appré moi le ralentit il y a une durite qui va au papillon et un sur la gaine du filtre a air!!
premier essai sa fonctionne a voir demain matin avec une nuit passé dehors ! |
|
|
 |
|
La durite qui va au capteur pression d'admission a voir aussi je saisbpas si tu parles de celle la. Sur mon ex 1.6l j'avais l'autodiag allumé, prob de ralenti, des gros trous, et j'avais un petit trou dedans. J'ai coupé un bout d'1 cm plus de soucis. |
|
|
 |
|
c'est le régulateur de ralentit |
|
|
 |
|
Calage vilebrequin et AAC. Je suis en pleine refection moteur donc pour les tarifs je peux te renseigner.
Les coussinets+vis de bielles j en ai eu pour 187€ chez peugeot (11€ la vis).
En tout moi j en est eu pour 600€ avec distri/accessoirs/visserie/coussinet/joints/filtres/joints de queues de soupapes.
Mais un conseil sort ton moteur tu galerera moins ! Pke la boite de bv6 c est rigolo a demonter :) |
|
|
 |
|
tu te fait arnaquer chez peugeot j'ai du en avoir pour moitié prix de toi pour les memes pieces^^ |
|
|
 |
|
Pour un gas qui bosse chez la pige et touche ses pièces en net HT, je dirai que c'est normal .
Je viens d'en avoir pour presque 400 euros de coussinets vilo, bielle, jdc, chaine pompe à huile, cales jeu lateral et ecrous de collecteur echap chez peugeot avec 10% de remise!
Les segments, hors de prix
Du coup je les ai pris chez l'usineur motoriste du coin!
Vis bielle ARP chez nsb concept
425 euros de refection culasse
250 euros de poussoirs hydro (affaire inside).
Sans compter le reste que je ne raconterai pas.
Je me refais un moteur neuf pour au moins 2000 euros! |
|
|
 |
|
parce qu'il faut pas aller chez peugeot
oui les segments sont très chère 80€ pour un piston je crois
imagine ma prepa le prix...
mais perso meme moi qui bosse chez peugeot, je ne me fournie pas la bas.96€ les coussinet de vilo, 35€ chez un fournisseur auto en marque Malhe donc de qualitée.tu as vite faite 50 d'économie pour des pièces de qualitée |
|
|
 |