|
|
 |
|
Fo savoir ke sur la 307 ils ont eu pr projet de faire du multiplexage, c cke j'ai lu dans la RTA, et ca chie sur bcp de 307 pke c'est pas encore o point, mé avec le tps ca devrai s'améliorer. Il n'y a pas ke les 307 y a aussi les dernières 306 HDI ki possèdent beaucoup d'électronique (un pote a ma soeur en a une blanche) et il parait ke c'est pas au top niveau y a plein de pbs! :? |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | Fo savoir ke sur la 307 ils ont eu pr projet de faire du multiplexage, c cke j'ai lu dans la RTA, et ca chie sur bcp de 307 pke c'est pas encore o point, mé avec le tps ca devrai s'améliorer. Il n'y a pas ke les 307 y a aussi les dernières 306 HDI ki possèdent beaucoup d'électronique (un pote a ma soeur en a une blanche) et il parait ke c'est pas au top niveau y a plein de pbs! :? |
Toute les 307 sont multiplexées? parce que sur la notre, aucun pb de ce côté (sisicvrai :idea: ) |
|
|
 |
|
Jln a écrit: |
Toute les 307 sont multiplexées? parce que sur la notre, aucun pb de ce côté (sisicvrai :idea: ) |
Tu sais ckon dit, y a des bonnes et des mauvaises séries! Tu as eu la chance d'avoir une bonne série, profites en! |
|
|
 |
|
qui a dit que fallait rechercher ??? moi je remonte tres loin ^^
seulement y a plus les photo les lien sont tous mort...
alors voila j'aimerai enlever mon logo de coffre phase2 sur mon nouveau hayon et remettre celui que j'ai sur ma phase1 le petit
mais comment je doit faire pour virer le gros avec le lion ? |
|
|
 |
|
bon plus besoin... me suis debrouiller j'ai reussi a l'enlever  |
|
|
 |
|
PKoi tu ve virer le bo logo de coffre de ph 2?? tu préfère le ph1 tout moche?  |
|
|
 |
|
oui
le petit qui fait moin patté...
tout le monde lisse devant pour plus avoir le logo peugeot mais ils mettent un gros paté derière...
moi mon petit bout noir qui va etre peint en blanc surement bah je le prefère  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|