306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

bouton de coffre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Par olive34 le 07 12 2003 0:13  R&eacutepondre en citant

Fo savoir ke sur la 307 ils ont eu pr projet de faire du multiplexage, c cke j'ai lu dans la RTA, et ca chie sur bcp de 307 pke c'est pas encore o point, mé avec le tps ca devrai s'améliorer. Il n'y a pas ke les 307 y a aussi les dernières 306 HDI ki possèdent beaucoup d'électronique (un pote a ma soeur en a une blanche) et il parait ke c'est pas au top niveau y a plein de pbs! :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Jln le 07 12 2003 0:16  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
Fo savoir ke sur la 307 ils ont eu pr projet de faire du multiplexage, c cke j'ai lu dans la RTA, et ca chie sur bcp de 307 pke c'est pas encore o point, mé avec le tps ca devrai s'améliorer. Il n'y a pas ke les 307 y a aussi les dernières 306 HDI ki possèdent beaucoup d'électronique (un pote a ma soeur en a une blanche) et il parait ke c'est pas au top niveau y a plein de pbs! :?

Toute les 307 sont multiplexées? parce que sur la notre, aucun pb de ce côté (sisicvrai :idea: )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par olive34 le 07 12 2003 0:20  R&eacutepondre en citant

Jln a écrit:

Toute les 307 sont multiplexées? parce que sur la notre, aucun pb de ce côté (sisicvrai :idea: )

Tu sais ckon dit, y a des bonnes et des mauvaises séries! Tu as eu la chance d'avoir une bonne série, profites en!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par SkY-HawK le 01 02 2005 18:37  R&eacutepondre en citant

qui a dit que fallait rechercher ??? moi je remonte tres loin ^^

seulement y a plus les photo les lien sont tous mort...

alors voila j'aimerai enlever mon logo de coffre phase2 sur mon nouveau hayon et remettre celui que j'ai sur ma phase1 le petit

mais comment je doit faire pour virer le gros avec le lion ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par SkY-HawK le 01 02 2005 19:19  R&eacutepondre en citant

bon plus besoin... me suis debrouiller j'ai reussi a l'enlever
Par olive34 le 01 02 2005 20:23  R&eacutepondre en citant

PKoi tu ve virer le bo logo de coffre de ph 2?? tu préfère le ph1 tout moche?
Par SkY-HawK le 01 02 2005 21:29  R&eacutepondre en citant

oui

le petit qui fait moin patté...

tout le monde lisse devant pour plus avoir le logo peugeot mais ils mettent un gros paté derière...

moi mon petit bout noir qui va etre peint en blanc surement bah je le prefère
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés