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[avis] combiné filter technix ta
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Par miniabou le 06 07 2012 9:34  R&eacutepondre en citant




Ok, je te remercie de ta réponse


Moi ça serait juste pour rabaisser et avoir une caisse qui tangue un peu moins, car mes amortos AV et sans doute arrière ont 209 000 km je pense


Donc autant en profiter pour rabaisser, mais j'ai pas trop trop de moyens donc bon


Je pense que les TA technix serait pour moi un bon compromis pour pas trop chère, même si je dois changer dans un an
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Par eraser le 06 07 2012 18:25  R&eacutepondre en citant

Autant ne pas se précipiter dans un achat trop hâtif, et mettre de côté pour pouvoir acheter de bon CF on parle quand même de liaison au sol là faut pas blaguer avec ca

Et puis si c'est pour les changer (voir plus) tout les quatre matin à cause de trous sur la chaussée ou de nid de poules....
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Par miniabou le 06 07 2012 19:22  R&eacutepondre en citant

Je ne me précipite pas, je demande des infos


Je n'ai pas les moyens pour acheter des combinés à 600 €

Et pour l'utilisation que j'en ferais, uniquement pour rabaisser, pense qu'un kit à 200 € voire même 350 comme les V-maxx me suffirais


Je ne ferais pas de circuit avec, j'arsouille rarement.



ça me permettrais déjà de voir pour rabaisser à la hauteur que je veut sachant que je n'ai pas de comprime ressort et que les combinés, tu peut mettre à la hauteur que tu veut sans trop de soucis.


Donc voila, et sachant aussi que je ferais 10 000 km par an, voire un peu moins.


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Par eraser le 08 07 2012 13:37  R&eacutepondre en citant

oki
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Par miniabou le 12 07 2012 13:19  R&eacutepondre en citant




Je poste ici pour ne pas ouvrir un sujet car ça concerne les combinés TA-technix

Il est surement possible que je prenne cela, je voudrais mettre des coupelles neuves (coupelle pour fixer aux chassis du puit d'amortos)

Donc sur oscaro, j'ai trouvé les coupelles en question, mais je me rends compte, qu'il manque encore une pièce ^^

Avec une image ça sera plus parlant



Donc sur oscaro, j'ai trouvé la pièce 6

http://www.oscaro.com/kit-de-butee-de-suspension-skf-vkda-35306-t-1360600-1180-p

ou

http://www.oscaro.com/kit-de-butee-de-suspension-febi-bilstein-10549-247027-1180-p


Mais je me rends compte qu'il manque la petite coupelle numéro numéro 7



Donc ma question est : où puis-je trouver cette petite coupelle ?

Chez peugeot ?


Si vous pouviez éclairer ma lanterne


Merci


PS : lien vers les combinés

http://www.atp-shop.fr/fr/peugeot-306/1541-audi-a3-8l.html
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Par miniabou le 13 07 2012 10:59  R&eacutepondre en citant






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Par Pierrox le 13 07 2012 18:24  R&eacutepondre en citant

miniabou a écrit:


Je n'ai pas les moyens pour acheter des combinés à 600 €



Si tu bosse, tu te met 100€ de coté tous les mois, et 6mois plus tard, tu peux te prendre des bon cF
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Par miniabou le 15 07 2012 20:50  R&eacutepondre en citant

Merci d'avoir répondu mais comme actuellement je n'ai pas de boulot, tu comprendras que je n'ai vraiment pas les moyens de mettre 600 roro dans des CF

Et que si je prends des CF à 200 e, c'est pour une solution de "dépannage" car je pense que dans 6 mois j'aurais les moyens pour prendre des bons CF








Sinon, personne pour me dire où je pourrais trouver la coupelle numéro 7 du screen 2 posts plus haut ?
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Par eraser le 20 07 2012 18:47  R&eacutepondre en citant

Il me semble que la coupelle 7 fait partie intégrante de la 6 se doit être celle qui est monter sur roulement
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Par miniabou le 20 07 2012 20:40  R&eacutepondre en citant



Sauf que la coupelle 7 en question ne fait pas "partie" de la coupelle 6

C'est bien une pièce à part

Source : le tuto d'XS29


http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=50965&postdays=0&postorder=asc&start=180


Donc faut que je regarde, pour en trouver chez peugeot en neuf.





photo du tuto :
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Par niccoraptor le 24 10 2012 10:27  R&eacutepondre en citant

petit déterrage

entre un kit pts perfo à plus de 700 euros et un kit combinés filetés racing de chez k-sport, je me tate

qu'en pensez vous de cette marque?
et par rapport à un kit comme le perfo, rapport tenue de route/confort??

ce serait pour un usage routier essentiellement avec quelques sorties piste à l'occasion.
je ne veux pas non plus des bout de bois qui tassent les vertèbres ni faire un rabaissement spécial frotte pare choc


merci aux connaisseurs qui pourront m'aiguiller dans ce choix difficile
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Par superip le 24 10 2012 13:25  R&eacutepondre en citant

tu cherches des infos sur les technix ta ou xyz ? si xyz, demande à terminator34, c'est ce qu'il a sur la sienne.
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Par nicopug le 24 10 2012 13:41  R&eacutepondre en citant

niccoraptor a écrit:
petit déterrage

entre un kit pts perfo à plus de 700 euros et un kit combinés filetés racing de chez k-sport, je me tate

qu'en pensez vous de cette marque?
et par rapport à un kit comme le perfo, rapport tenue de route/confort??

ce serait pour un usage routier essentiellement avec quelques sorties piste à l'occasion.
je ne veux pas non plus des bout de bois qui tassent les vertèbres ni faire un rabaissement spécial frotte pare choc


merci aux connaisseurs qui pourront m'aiguiller dans ce choix difficile


Ayant eu les 2 sur ma cab... entre autres.

Je dirais que les K-sport et autres erzatzs (D2, XYZ, etc etc) donnent une très bonne tenue de route mais sont très raides et ne laissent aucun confort (au sens propre du terme)

Les PTS ( que j'ai actuellement) sont + confortables et plus polyvalents
Et ils viellissent mieux

Les 2 permettent de régler la hauteur de la caisse comme on le souhaite

Faut coller les coupelles qui permettent de régler le carrossage des XYZ/D2/K-sport sur les PTS pour avoir le Top Truc Ninja
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Par niccoraptor le 24 10 2012 17:48  R&eacutepondre en citant

Merci pour ta réponse

Mais en ce qui concerne les k-sport, tu parles bien des racing pour usage routier/circuit et non de la version purement compet?

Superip, non, les mer-des à 200 euros ne m'intéressent pas , je cherche bien des amortos de qualité offrant une bonne tenue de route tout en conservant un certain confort.
Je viens exprimer mon dilemme ici au lieu de créer un nouveau sujet.
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Par superip le 24 10 2012 18:56  R&eacutepondre en citant

Ok, alors moi j'ai des bilstein B14. Je ne m'en plains pas !
Mais bon, je n'ai pas non plus de comparaison possible, avant j'étais en origine
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Par nicopug le 24 10 2012 20:41  R&eacutepondre en citant

J'ai aussi des B14 sur ma TD
C'est encore autre chose, un autre niveau Ninja

Mais j'ai aussi encore mieux en PTS circuit pour la T16
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Par superip le 24 10 2012 20:42  R&eacutepondre en citant

Ah bah oui, ça aussi c'est un autre niveau Ninja

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Par nicopug le 24 10 2012 20:46  R&eacutepondre en citant

Ils ont eu beaucoup de mal à rentrer dans les pivots d'origine
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Par diaboliko le 05 03 2013 14:52  R&eacutepondre en citant

Hello tout le monde !
Je suis très intéresser par ces suspattes !
Pour ma pare j'ai des jante challenger en 17 et je suis déjà rabaisser -3 devant et derrière mais mes amorto sont d'origine
Et la bv6 a 230 000 donc bon.
N'ayant pas les moyen de mettre du bibi en b6 ou du koni
Je voudrais savoir si c'est compliquer vue mes jante de faire le montage sur ma caisse??
A savoir que mon but est quelle tienne bien et paver et surtout mieux qu'en ce moment.
J'ai déjà le rabaissement et quatre pe2 neuf en pneu.
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Par 306 grn le 06 03 2013 23:36  R&eacutepondre en citant

moi j'ai des TA Tecnix j'en suis très content montage en lieu et place sur coupelles d'origine ca accroche très bien rigide sans trop l'etre non plus ce n'est pas un bout de bois
vraiment très content pour les cf avant j'ai pas les arrière j'ai mis du B6
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