|
 |
|
Ok, je te remercie de ta réponse
Moi ça serait juste pour rabaisser et avoir une caisse qui tangue un peu moins, car mes amortos AV et sans doute arrière ont 209 000 km je pense
Donc autant en profiter pour rabaisser, mais j'ai pas trop trop de moyens donc bon
Je pense que les TA technix serait pour moi un bon compromis pour pas trop chère, même si je dois changer dans un an |
|
|
 |
|
Autant ne pas se précipiter dans un achat trop hâtif, et mettre de côté pour pouvoir acheter de bon CF on parle quand même de liaison au sol là faut pas blaguer avec ca
Et puis si c'est pour les changer (voir plus) tout les quatre matin à cause de trous sur la chaussée ou de nid de poules....  |
|
|
 |
|
Je ne me précipite pas, je demande des infos
Je n'ai pas les moyens pour acheter des combinés à 600 €
Et pour l'utilisation que j'en ferais, uniquement pour rabaisser, pense qu'un kit à 200 € voire même 350 comme les V-maxx me suffirais
Je ne ferais pas de circuit avec, j'arsouille rarement.
ça me permettrais déjà de voir pour rabaisser à la hauteur que je veut sachant que je n'ai pas de comprime ressort et que les combinés, tu peut mettre à la hauteur que tu veut sans trop de soucis.
Donc voila, et sachant aussi que je ferais 10 000 km par an, voire un peu moins.
 |
|
|
 |
|
oki  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
miniabou a écrit: |
Je n'ai pas les moyens pour acheter des combinés à 600 €
|
Si tu bosse, tu te met 100€ de coté tous les mois, et 6mois plus tard, tu peux te prendre des bon cF  |
|
|
 |
|
Merci d'avoir répondu mais comme actuellement je n'ai pas de boulot, tu comprendras que je n'ai vraiment pas les moyens de mettre 600 roro dans des CF
Et que si je prends des CF à 200 e, c'est pour une solution de "dépannage" car je pense que dans 6 mois j'aurais les moyens pour prendre des bons CF
Sinon, personne pour me dire où je pourrais trouver la coupelle numéro 7 du screen 2 posts plus haut ?  |
|
|
 |
|
Il me semble que la coupelle 7 fait partie intégrante de la 6 se doit être celle qui est monter sur roulement  |
|
|
 |
|
|
 |
|
petit déterrage
entre un kit pts perfo à plus de 700 euros et un kit combinés filetés racing de chez k-sport, je me tate
qu'en pensez vous de cette marque?
et par rapport à un kit comme le perfo, rapport tenue de route/confort??
ce serait pour un usage routier essentiellement avec quelques sorties piste à l'occasion.
je ne veux pas non plus des bout de bois qui tassent les vertèbres ni faire un rabaissement spécial frotte pare choc
merci aux connaisseurs qui pourront m'aiguiller dans ce choix difficile  |
|
|
 |
|
tu cherches des infos sur les technix ta ou xyz ? si xyz, demande à terminator34, c'est ce qu'il a sur la sienne. |
|
|
 |
|
niccoraptor a écrit: | petit déterrage
entre un kit pts perfo à plus de 700 euros et un kit combinés filetés racing de chez k-sport, je me tate
qu'en pensez vous de cette marque?
et par rapport à un kit comme le perfo, rapport tenue de route/confort??
ce serait pour un usage routier essentiellement avec quelques sorties piste à l'occasion.
je ne veux pas non plus des bout de bois qui tassent les vertèbres ni faire un rabaissement spécial frotte pare choc
merci aux connaisseurs qui pourront m'aiguiller dans ce choix difficile  |
Ayant eu les 2 sur ma cab... entre autres.
Je dirais que les K-sport et autres erzatzs (D2, XYZ, etc etc) donnent une très bonne tenue de route mais sont très raides et ne laissent aucun confort (au sens propre du terme)
Les PTS ( que j'ai actuellement) sont + confortables et plus polyvalents
Et ils viellissent mieux
Les 2 permettent de régler la hauteur de la caisse comme on le souhaite
Faut coller les coupelles qui permettent de régler le carrossage des XYZ/D2/K-sport sur les PTS pour avoir le Top Truc  |
|
|
 |
|
Merci pour ta réponse
Mais en ce qui concerne les k-sport, tu parles bien des racing pour usage routier/circuit et non de la version purement compet?
Superip, non, les mer-des à 200 euros ne m'intéressent pas , je cherche bien des amortos de qualité offrant une bonne tenue de route tout en conservant un certain confort.
Je viens exprimer mon dilemme ici au lieu de créer un nouveau sujet.  |
|
|
 |
|
Ok, alors moi j'ai des bilstein B14. Je ne m'en plains pas !
Mais bon, je n'ai pas non plus de comparaison possible, avant j'étais en origine |
|
|
 |
|
J'ai aussi des B14 sur ma TD
C'est encore autre chose, un autre niveau
Mais j'ai aussi encore mieux en PTS circuit pour la T16  |
|
|
 |
|
Ah bah oui, ça aussi c'est un autre niveau
 |
|
|
 |
|
Ils ont eu beaucoup de mal à rentrer dans les pivots d'origine  |
|
|
 |
|
Hello tout le monde !
Je suis très intéresser par ces suspattes !
Pour ma pare j'ai des jante challenger en 17 et je suis déjà rabaisser -3 devant et derrière mais mes amorto sont d'origine
Et la bv6 a 230 000 donc bon.
N'ayant pas les moyen de mettre du bibi en b6 ou du koni
Je voudrais savoir si c'est compliquer vue mes jante de faire le montage sur ma caisse??
A savoir que mon but est quelle tienne bien et paver et surtout mieux qu'en ce moment.
J'ai déjà le rabaissement et quatre pe2 neuf en pneu. |
|
|
 |
|
moi j'ai des TA Tecnix j'en suis très content montage en lieu et place sur coupelles d'origine ca accroche très bien rigide sans trop l'etre non plus ce n'est pas un bout de bois
vraiment très content pour les cf avant j'ai pas les arrière j'ai mis du B6 |
|
|
 |