306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

306 s16 moteur qui claque
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Par 306 grn le 06 02 2013 23:09  R&eacutepondre en citant

ouep
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par alexdiesel le 06 02 2013 23:38  R&eacutepondre en citant

bon ca marche ,je ferai des photos lors de ma distribution et embrayage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306 grn le 06 02 2013 23:49  R&eacutepondre en citant

dans ta presentation
Par alexdiesel le 07 02 2013 13:58  R&eacutepondre en citant

sa marche
Par alexdiesel le 04 03 2013 21:22  R&eacutepondre en citant

bonjour a touse!!!

bon je vien de finir mon changement de moteur sa c'est super bien passé !! pas de sousis particulier mais quand au premier coup de clé la voiture ne tien plus du tout le ralentit !!!je suis obliger de tenir les gaz a 1500 tour...alor que le moteur tourné super bien car je les démonté d'un xantia que j'ai remener par la route !

pour pouvoir roulé j'ai touche a la petit biellete sur la papillon et sa fonctionne et ce matin rebelotte la voiture ne tien pas la ralentit j'ai tenu les gaz a 1500 pendant 2 min ... et ensuite nikel sa tourné rond quelque léger monté en regime je part au boulot 10 km tranquil je repart le soir "18h" et la rebelote la voiture ne tien plus le ralentit!quand je roule quelque fois mon voyant diag s'allume

bougie neuve, catalyseur ok,vidange effectuer !!
on me parle de moteur pas a pas mais c'est sur les bv6 ?
on dit aussi probleme de calculateur ..

quel sont les point a controle ?

merci a tout

merci
Par 306 grn le 04 03 2013 21:30  R&eacutepondre en citant

ta refait la distri?
Par alexdiesel le 04 03 2013 21:47  R&eacutepondre en citant

oui refait la distri
Par alexdiesel le 04 03 2013 21:49  R&eacutepondre en citant

j'ai callé volant moteur et les deux arbre a cames
Par 306 grn le 04 03 2013 21:53  R&eacutepondre en citant

ok et tu avais pas la distri plus tendu coté galet enrouleur que galet tendeur avant de dépiger tendre et sérrer?
Par alexdiesel le 04 03 2013 21:54  R&eacutepondre en citant

je n'est pas spécialement regardé !
Par 306 grn le 04 03 2013 21:56  R&eacutepondre en citant

...beaucoup de gens calent mal la distri sur les 16 quand ils ont pas l'habitude d'en faire c'est normal mais tu peux décaler ta distri
Par alexdiesel le 04 03 2013 21:58  R&eacutepondre en citant

malgré les pigage efectuer ? le galet tendeur c'est celui ou on mais l'empreinte carré ?
Par 306 grn le 04 03 2013 22:03  R&eacutepondre en citant

ouep pour les deux questions
Par alexdiesel le 04 03 2013 22:14  R&eacutepondre en citant

mais le truc ces que hier sa a fonctionné parfaitement tout la journé démaré eteindre etc jai fai 100 km hier donc je comprend pas
Par 306 grn le 04 03 2013 22:16  R&eacutepondre en citant

mouais etrange tu as mis le calculo et tous les periphérique du nouveau ou de l'ancien moteur
Par alexdiesel le 04 03 2013 22:20  R&eacutepondre en citant

j'ais mis les bobine et le calculateur d'origine de la 306 !!
Par 306 grn le 04 03 2013 22:24  R&eacutepondre en citant

change alors remet ceux du moteur
Par alexdiesel le 04 03 2013 22:29  R&eacutepondre en citant

je vais essayer maintenant vu que je suis asomniaque ...
Par 306 grn le 04 03 2013 22:37  R&eacutepondre en citant

ok quand tu changes un moteur surtout si tu sais qu'il marche reprend tous les periph de celui ci
Par alexdiesel le 04 03 2013 22:57  R&eacutepondre en citant

calculateur changé mais pas les bobines car dans le noir c'est pas top

1er coup de clé 1200 tr et oop elle a calé
2er cop de clé 1200 tr callé
3er coup de clé un petit coup de gaz en méme temp elle est retombé a 500 tr et c'est stabilisé a 1000 tr donc je suis parti essaye et je trouve que sa envoi plus fort certe il fait plus frais donc bon ...
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés