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306 s16 moteur qui claque
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Moteur - Mécanique
Par 306 grn le 06 02 2013 23:09
ouep
Par alexdiesel le 06 02 2013 23:38
bon ca marche ,je ferai des photos lors de ma distribution et embrayage
Par 306 grn le 06 02 2013 23:49
dans ta presentation
Par alexdiesel le 07 02 2013 13:58
sa marche
Par alexdiesel le 04 03 2013 21:22
bonjour a touse!!!
bon je vien de finir mon changement de moteur sa c'est super bien passé !! pas de sousis particulier mais quand au premier coup de clé la voiture ne tien plus du tout le ralentit !!!je suis obliger de tenir les gaz a 1500 tour...alor que le moteur tourné super bien car je les démonté d'un xantia que j'ai remener par la route !
pour pouvoir roulé j'ai touche a la petit biellete sur la papillon et sa fonctionne et ce matin rebelotte la voiture ne tien pas la ralentit j'ai tenu les gaz a 1500 pendant 2 min ... et ensuite nikel sa tourné rond quelque léger monté en regime je part au boulot 10 km tranquil je repart le soir "18h" et la rebelote la voiture ne tien plus le ralentit!quand je roule quelque fois mon voyant diag s'allume
bougie neuve, catalyseur ok,vidange effectuer !!
on me parle de moteur pas a pas mais c'est sur les bv6 ?
on dit aussi probleme de calculateur ..
quel sont les point a controle ?
merci a tout
merci
Par 306 grn le 04 03 2013 21:30
ta refait la distri?
Par alexdiesel le 04 03 2013 21:47
oui refait la distri
Par alexdiesel le 04 03 2013 21:49
j'ai callé volant moteur et les deux arbre a cames
Par 306 grn le 04 03 2013 21:53
ok et tu avais pas la distri plus tendu coté galet enrouleur que galet tendeur avant de dépiger tendre et sérrer?
Par alexdiesel le 04 03 2013 21:54
je n'est pas spécialement regardé !
Par 306 grn le 04 03 2013 21:56
...beaucoup de gens calent mal la distri sur les 16 quand ils ont pas l'habitude d'en faire c'est normal mais tu peux décaler ta distri
Par alexdiesel le 04 03 2013 21:58
malgré les pigage efectuer ? le galet tendeur c'est celui ou on mais l'empreinte carré ?
Par 306 grn le 04 03 2013 22:03
ouep pour les deux questions
Par alexdiesel le 04 03 2013 22:14
mais le truc ces que hier sa a fonctionné parfaitement tout la journé démaré eteindre etc jai fai 100 km hier donc je comprend pas
Par 306 grn le 04 03 2013 22:16
mouais etrange tu as mis le calculo et tous les periphérique du nouveau ou de l'ancien moteur
Par alexdiesel le 04 03 2013 22:20
j'ais mis les bobine et le calculateur d'origine de la 306 !!
Par 306 grn le 04 03 2013 22:24
change alors remet ceux du moteur
Par alexdiesel le 04 03 2013 22:29
je vais essayer maintenant vu que je suis asomniaque ...
Par 306 grn le 04 03 2013 22:37
ok quand tu changes un moteur surtout si tu sais qu'il marche reprend tous les periph de celui ci
Par alexdiesel le 04 03 2013 22:57
calculateur changé mais pas les bobines car dans le noir c'est pas top
1er coup de clé 1200 tr et oop elle a calé
2er cop de clé 1200 tr callé
3er coup de clé un petit coup de gaz en méme temp elle est retombé a 500 tr et c'est stabilisé a 1000 tr donc je suis parti essaye et je trouve que sa envoi plus fort certe il fait plus frais donc bon ...
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