|
|
 |
|
Slt
bon je bloque un peu dans le remontage de l'auto, j'ai une durite qui part du boitier qui est dans l'aile droite mais je ne sais pas où ça se fixe. J'ai aussi une durite qui doit aller sur une durite essence rigide mais j'ai rien. Est ce qu'à tout hasard les 2 durites doivent se raccorder ??
Sinon au niveau des feux j'ai une prise marron de chaque coté mais je vois pas où ça se branche ? sur les feux je n'ai que 2 prises.
et au niveau du bocal de frein j'ai celle lÃ
si quelqu'un peut me dire quoi ce serait sympa
merci d'avance |
|
|
 |
|
alors ta 2 eme photo c'est une durite rigide en fer qui se branche sur un electrovanne noir il y a une prise 2 ou 3 fils qui se promène
les 2 fiches marron ne sont branchées a rien elle sont fixées sur la carrosserie derrière les phares a une pièce en plastoc
ta fiche verte ne se branche a rien
pour ton truc dans l'aile il faut que je regarde je ne sais plus |
|
|
 |
|
les 2 prises marron derrière les phares c'est pour les moteurs de réglage de hauteur
le boitier noir dans l'aile, c'est le canister, c'est a dire le recyclage des vapeurs d'essence du réservoir par l'admission |
|
|
 |
|
sur acav pas de réglage de phare ca existe pas donc c'est fixer a deux detrompeurs dans la caisse |
|
|
 |
|
306 grn a écrit: | sur acav pas de réglage de phare ca existe pas donc c'est fixer a deux detrompeurs dans la caisse |
Sur mon ACAV, j'ai installé les 2 moteurs de réglage phares et la molette de réglage à l'emplacement prévu prés du réglage de luminosité du tableau de bord, et ça fonctionne très bien.
Attention, le moteur droit est différent (connectique) du moteur gauche.
Prendre en casse les moteurs de couleur brune, ainsi que la molette qui va bien.
Diabolo1 |
|
|
 |
|
Pour ta prise verte sur la dernière photo on dirait bien la prise diag. Si c'est une prise de voie alors c'est bien celle la. |
|
|
 |
|
oui c'est la diag qui arrive du calculo |
|
|
 |
|
ok merci
quelqu'un pourrait faire des photos de ces parties de moteur ? histoire de mieux voir où ça va ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Diabolo1 a écrit: | 306 grn a écrit: | sur acav pas de réglage de phare ca existe pas donc c'est fixer a deux detrompeurs dans la caisse |
Sur mon ACAV, j'ai installé les 2 moteurs de réglage phares et la molette de réglage à l'emplacement prévu prés du réglage de luminosité du tableau de bord, et ça fonctionne très bien.
Attention, le moteur droit est différent (connectique) du moteur gauche.
Prendre en casse les moteurs de couleur brune, ainsi que la molette qui va bien.
Diabolo1 |
oui mais sur les ACAV d'origine ca existe pas il y a tout pour comme les prises de retros electrique et les prises pour les airbags mais bon....du poids en trop |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|