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[Prépa] XSi 2l 16s @ 190ch - Réglage par pro 178ch p22
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Par superip le 28 02 2013 19:54  R&eacutepondre en citant

Ya plus qu'à mettre à jour la signature !
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Par Herjo le 28 02 2013 21:27  R&eacutepondre en citant

y a plus qu'à rouler alors
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Par cricri250301 le 28 02 2013 21:37  R&eacutepondre en citant

En tout cas c'est propre de chez propre
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Par terminator34 le 28 02 2013 22:03  R&eacutepondre en citant

j'ai roulé un peu cet aprem, sa va, mais c'est le ralenti le pb et j'ai les mano pression et temp huile qui déconnent... faut que je regarde sa
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Par superip le 28 02 2013 22:34  R&eacutepondre en citant

Pour les manos ça peut être une mauvaise masse
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Par terminator34 le 28 02 2013 22:39  R&eacutepondre en citant

le mano de temp affiche un peu nimporte quoi sa occille un peu en fonction du régime.. vraiment bizzare et le mano de pression bouge pas..
je vais voir en mettant direct a la masse de la caisse.. j'espère trouver le pb
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Par superip le 28 02 2013 22:46  R&eacutepondre en citant

tu n'as pas inversé les 2 ???
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Par aurelien71 le 28 02 2013 22:53  R&eacutepondre en citant

superip a écrit:
tu n'as pas inversé les 2 ???


+1 j'allait dire la meme chose.

et l'AFR il annonce quoi 14.5?
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Par terminator34 le 28 02 2013 22:53  R&eacutepondre en citant

non
demain je controlerais tout je ferais des tests..
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Par wiki le 28 02 2013 23:34  R&eacutepondre en citant

306 grn a écrit:
aurelien71 a écrit:
si l'alu a un mauvais pouvoir de dissipation des calorie pourquoi les radiateurs d'eau et les refroisdisseurs en electronique sont en alu?

je me renseigne car je suis pas aussi malin que toi moi!


je ne suis pas très malin c'est pas moi qui invente c'est de la simple logique

l'alu a deux propriétés
il réagi aussi bien au chaud que au froid sans risque de déformation et dilatation importante comme l'acier par exemple. c'est simplement pour ca que l'on utilise de l'alu car il refroidira plus facilement qu'une pièce en fer ou en cuivre mais en aucun cas il ne garde pas la chaleur si rien ne viens pour refroidir la pièce.
tes molécules d'air vont chauffer l'alu et si tu le met dans une pièce étanche tu auras toujours plus chaud dans le tube que dehors

dans une chaudière il y a des échangeurs a plaque en alu qui en font un bel exemple.en géothermie de "l'eau chaude" arrive du capteur ayant récupérer les calories de la terres à l'échangeur pour réchauffer l'eau sanitaire (froide a la base) et ca se passe a l'intérieur par simple contact de matière tu peux mettre un thermomètre dessus tu aura de la condensation par contre dedans ce sera chaud prêt pour prendre ton petit bain
comment tu explique qu'une sural tout en alu arrive a te faire chuter la haute température d'un turbo a 20° a l'admi ?

j'ais rien d'autre a dire que racer il a donné toutes les rep

ceci dit je reste dans ma position que l'alu reste la meilleur pur faire une admi tout en restant raisonnable sur les prix , pourquoi tout ce qui sert a refroidir et en alu ? car la chaleur est dissipé
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Par terminator34 le 01 03 2013 11:06  R&eacutepondre en citant

l'afr est pas trop mal, c'est ni trop pauvre ni trop riche, mais c'est jamais tout le temps a 14 quoi, faut que je vérifie tout sa aussi
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Par aurelien71 le 01 03 2013 11:11  R&eacutepondre en citant

normal est acceleration ca descend et au ralenti ca remonte un peu.

ce qu'il faut c'est pas etre "trop" sous les 14 en pleine acceleration.
mais pour le rodage tu peut enrichir un peu ce sera que meilleur.
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Par ugolin le 01 03 2013 12:02  R&eacutepondre en citant

aurelien71 a écrit:
normal est acceleration ca descend et au ralenti ca remonte un peu.

ce qu'il faut c'est pas etre "trop" sous les 14 en pleine accéleration.
mais pour le rodage tu peut enrichir un peu ce sera que meilleur.




C'est normal que ça varie, au ralenti normalement ou en charge constante le mieux est d'être à 14.7. Par contre, en charge ça doit augmenter, je pense jusqu'à 13 pour un atmo environ
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Par RaceRR le 01 03 2013 12:03  R&eacutepondre en citant

pour avoir l'afr optimal avec ce genre de prepa atmo c'est avoir un AFR de 13/13.2 en pleine charge filet de gaz 14.5 tbien et mis charge plage entre 13.5/14

14 en pleine charge je dirai que c'est pas assez riche justement
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Par RaceRR le 01 03 2013 12:06  R&eacutepondre en citant

pour le souci de mano je dirai tout simplement souci de masse...
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Par terminator34 le 01 03 2013 12:30  R&eacutepondre en citant

bah en mettant une autre masse direct sur la caisse pour la sonde de pression
-> toujours rien au mano de pression

et en débranchant la sonde de temp
-> le mano de temp se met a fond kan meme

les continuités des fils signaux des sondes jusqu'aux manos sont bonnes

je comprend rien
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Par RaceRR le 01 03 2013 12:40  R&eacutepondre en citant

ce sont des sonde 1 ou 2 fil?
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Par terminator34 le 01 03 2013 12:49  R&eacutepondre en citant

j'ai eu jett auto sport au tel il m'a dis de controler la masse des sondes en elles même c'est ok aussi
les éguilles sautillent 6 ou 7 fois quand je met le contact c'est bizarre

ce sont des sondes 2 fils, 1 fil signal et 1 fil masse
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Par RaceRR le 01 03 2013 12:51  R&eacutepondre en citant

juste comme ca, tu aurai pas inversé signal et masse? qu'il fasse sa procedure de test a l'allumage c'est normal meme si tu met aucun signal ca le fera normalement
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Par terminator34 le 01 03 2013 12:53  R&eacutepondre en citant

non mais la cérémonie de démarrage des manos sa marche, sa part de 0 sa va a fond et sa reviens a 0, mais les sautillements avant la cérémonie c'est pas normal je crois...
et non j'ai pas inversé les branchements, j'ai la doc et tout
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