306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Problème etrange fermeture centralisé

Par gregoire.s93 le 26 02 2013 21:02  R&eacutepondre en citant

Bonjour, depuis maintenant 1 mois j'ai un souci avec ma centralisation, je crois...

Enfin je n'ai AUCUN problème, mais des petites angoisses

En faite, quand je claque la porte passagère avant, toutes les portes font le bruit comme si je tourne la clef de dehors pour fermer la porte, c’est-à-dire la centralisation. Mais elle ne se ferme pas

Si je ferme (très) doucement. Ça ne fait aucun bruit.
Si je referme fort. La centralisation "travaille" mais ne fait rien ! C’est-à-dire que les portières ne sont pas fermées, elle reste ouverte

Ce problème vient aussi quand :
Admettons.. je roule, et je klaxonne, et ça va refaire le bruit des portes qui se ferme (SANS fermer les portes)
Et si je reklaxonne. Ça ne le fera pas.
Ça fait sa aussi avec le dégivrage arrière, Si je l'allume, une fois sur 100 ça va faire le bruit des portes.. Bref un souci avec le faisceau ou je ne sais pas.. Des idées ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 3ZERO602 le 27 02 2013 4:09  R&eacutepondre en citant

Salut a mon avis tu as des fils qui joue ensemble moi je regarderais a ta place sinon tu auras peut etre la chance d avoir un sapin de noel avant l heure
Par 3ZERO602 le 27 02 2013 4:13  R&eacutepondre en citant

essaye de debrancher ton moteur de centralisation passager voir si tu as le probleme et tiens nous au jus
Par fabueno le 03 03 2013 14:36  R&eacutepondre en citant

regard ton faisceau de porte si il n'y a pas de fils de couper. ensuite le moteur de centralisation.

je vois sur ta signature que tu a une HDI mais de 1999 alors a tu une centralisation haute fréquence (2 boutons sur le télécommande) ou une centralisation infra rouge (1 bouton et une led)

je pense que tu est en IR et que tu a peut être une infiltration d'eau par ton antenne et que ton recepteur a de l'eau sur le circuit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par gregoire.s93 le 03 03 2013 21:12  R&eacutepondre en citant

Non, tu t'es surement trompé de signature

Moi c'est 306 de 1994 - XTDT - Turbo Diesel
Par fabueno le 03 03 2013 21:19  R&eacutepondre en citant

gregoire.s93 a écrit:
Non, tu t'es surement trompé de signature

Moi c'est 306 de 1994 - XTDT - Turbo Diesel

oui je me suis trompé

du coup tu est en IR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par gregoire.s93 le 04 03 2013 9:59  R&eacutepondre en citant

Pas mal l'idée, comment je démonte ma console sur le plafond?
Par fabueno le 04 03 2013 20:11  R&eacutepondre en citant

c'est un plafonnier

alors rien de compliqué. pas besoin de forcer dessus il y a des vis.

premiére chose, prend un petit tournevis plat (ou un fin couteau) pour faire levier entre la lampe et le plafonnier. Je précise que c'est la grosse lampe pas celle de l'écture des cartes.

une fois décroché tu va voir deux vis TORX. tu les retire et le plafonnier va tomber. si il a jamais été démonté tire un peu dessus pour le décoller
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés