306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[306 dw8]

Par julien95 le 24 02 2013 17:13  R&eacutepondre en citant

Voila mon probleme ,ma 306 etait en vente suite a l'achat d'une ibiza ,elle as été achetée ce we par un membre d'inside
avant de la vendre j'avais changer mon couvercle de filtre a GO pour pas avoir de prise d'air,la sonde de depart a froid avec le cable ,les 4 bougies ainsi que la batterie la voiture dormais dans le garage en partis chauffer a environ 16, 17 °la 306 demarrais au quart elle as dormie dehors dans la nuit de vendredi a samedi moins 5 ° le samedi matin impossible a demarré a force au bout de 5 prechauffage elle a tournée sur 3 cylindres pendant que le moteur prenne ses tours ,une fois qu elle as demarrée elle tourne nikel
donc voila je me met a la place de mon acheteur car je sais que c est chiant une voiture qui demarre pas, perso je pense qu une bougie ne se fais pas son boulot donc avec 3 bougies elle as du mal a demarrée avec les temperature negatives ???
des avis??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par papalaurent le 24 02 2013 17:51  R&eacutepondre en citant

Tu aurais pas le refroidsseur de gasoil (situé sous la voiture coté passager) qui ferait des siennes.

Mon Hdi me fait de temps en temps le coup par grand froid
, le gasoil fige dans cette grille je réchauffe legerement au bec à gaz et elle demarre au car de tour.

bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par totodebaho le 24 02 2013 20:03  R&eacutepondre en citant

Tu aurais une photo d'où est ce que ça se situe papalaurent ? :)
Sinon, coté passager : plutot AV ou AR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés