306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

kit de transformation
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet General 306
Par david s16 le 20 02 2013 19:41  R&eacutepondre en citant

voila je viens de regarder la video de l emission turbo sur la 306 s16 confort et il parle pendant le reportage d un kit de transformation a 50000 frs a l époque pour passé la 306 s16 a 190 ch et 975 kgs .
ma question est c un kit pour le particulier ou pour la competition .
merci de vos reponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306 grn le 21 02 2013 22:38  R&eacutepondre en citant

me suis posé la meme question jamais entendu parlé de ce kit et aucune trace sur service box
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ludoxs59 le 24 02 2013 16:32  R&eacutepondre en citant

C'est le kit pour passer en Gr N, pour seulement un usage en Rallye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par damiano le 24 02 2013 17:34  R&eacutepondre en citant

ca se trouve sur le site peugeot sport . mais plus dispo depuis bien longtemps la totalité des pièces .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par david s16 le 24 02 2013 20:56  R&eacutepondre en citant

merci pour vos reponses ;-)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par clem306 le 13 03 2013 1:49  R&eacutepondre en citant

Avez-vous plus de détail sur la composition du kit?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Ancien membre le 13 03 2013 12:33  R&eacutepondre en citant

je suppose que c est des arbres à came et autre pour passage GrN quoi
Par 306 grn le 13 03 2013 13:18  R&eacutepondre en citant

le grn est proche de l'origine donc arbre et ligne gestion et filatration air
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par clem306 le 13 03 2013 13:22  R&eacutepondre en citant

Oui pour les AAC d'accord mais il doit y avait autres chose et comme il annonce 190 cv je pense pas qu'il y est que les AAC + gestion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 306 grn le 13 03 2013 13:24  R&eacutepondre en citant

ba ouais peut etre une culasse....mais bon il en faut plus aussi ...4paps...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par clem306 le 13 03 2013 13:36  R&eacutepondre en citant

euh y'aurait les 4 paps ça sortirait plus quand même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 306 grn le 13 03 2013 13:43  R&eacutepondre en citant

je sais je plaisante c'est plus du grN le 4 paps surtout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Ancien membre le 13 03 2013 13:44  R&eacutepondre en citant

ben une nouvelle gestion electronique
Par nicopug le 13 03 2013 17:32  R&eacutepondre en citant

-Gestion éléctronique spécifique
-Abres à cam spécifiques
-Admission direct green (siiiic...)
-ligne complète avec décata

C'est à peu prêt tout, il ne faut pas grand chose pour arriver aux 192cv.

Le Groupe N est très proche de l'origine.

Les 4 paps... c'est plutôt pour le Groupe A ou F2000
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par clem306 le 13 03 2013 23:11  R&eacutepondre en citant

d'accord
Admission direct c'est juste le filtre a air green dans la boite origine?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Ancien membre le 13 03 2013 23:17  R&eacutepondre en citant

clem306 a écrit:
d'accord
Admission direct c'est juste le filtre a air green dans la boite origine?


peut etre plus un champignon
Par nicopug le 13 03 2013 23:18  R&eacutepondre en citant

non, de mémoire, c'était un filtre conique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par clem306 le 13 03 2013 23:24  R&eacutepondre en citant

Ah d'accord ils marchaient déjà pas mal avec juste ces petites choses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 306iste le 13 03 2013 23:48  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
-Gestion éléctronique spécifique
-Abres à cam spécifiques
-Admission direct green (siiiic...)
-ligne complète avec décata

C'est à peu prêt tout, il ne faut pas grand chose pour arriver aux 192cv.

Le Groupe N est très proche de l'origine.

Les 4 paps... c'est plutôt pour le Groupe A ou F2000


sa fait deja pas mal nan?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par clem306 le 13 03 2013 23:52  R&eacutepondre en citant

306iste : Non ce n'est pas grand chose pour un atmo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés