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c´est le plus excitant .... Hate de touner la clef et voir le résultat de son travail |
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terminator34 a écrit: | c'est sur que la ce que j'ai fais c'est un taff de fou quoi.. effectivement moi qui ne voulais pas sortir le moteur au début XD
et oé je suis un peu maniac j'aime quand c'est propre donc autant prendre le temps de tout bien faire tant que le moteur est dehors  |
En effet, tu as bien bossé
Moi qui suis en train de faire a peu de choses près la même opération que toi, je crois je ne vais pas en faire autant, juste repeindre le bloc et décaper le reste.
Beau boulot, vivement le coup de clé  |
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vivement le coup de clé et vivement de la re-piloter! |
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Moi aussi, ça manque mais bon, je ne suis pas pressé de la remonter!
Faut des sous et du temps, ce dont je ne dispose pas trop actuellement!  |
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Super taf
Ca en jette !!!vivement le démarrage et les essais  |
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Peinture de la pompe de direction assistée
Faisceau en place
Allumage et colliers plus court sur le radiateur de chauffage
Biellettes de bv
Les masses
Capteur de pression d'huile en place
Pompe de direction
Sonde de température d'huile branchée
Découpe d'une patte sous le collecteur
Présentation de la boite à air, je ne vois pas d'autres possibilités vu la dimension de la mémère^^
l'entrée donnera ici, je découperais le plastique pour passer la gaine qui prendra l'air dans l'emplacement anti-brouillard
Puis j'ai pas pu m'empêcher de refaire le gainage du faisceau du collecteur d'admission ainsi que les sondes du boitier de sortie d'eau culasse
Collecteur admission en place
Vu sur le capteur de pression d'huile facilement accessible
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nikel tous sa
sa fais tout neuf la dedans ^^ |
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Branchement du canister
Coupe du coude d'origine pour arriver droit au papillon
Et raccordement avec un morceau de durite avia
Vue d'ensemble
Durite avia pour le mastervac et câble d'accel en place
Vue sur la fixation maison
Fixation maison ici aussi
Ptite vue sur le collier inox durite avia côté mastervac
La rampe rouge en place avec les injecteurs s16 167ch
Manos posés et cablés
Filtre à huile et huile moteur ok, calculateur reçu ce matin monté, reste échappement à monter et quelques bricoles et sa démarre demain  |
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Très beau travail, vivement une petite vidéo du moulin, bon courage pour la suite ! |
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Aujourd'hui c'est le grand jour  |
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Ou pas !
PS : je ne lui souhaite pas ! |
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le first démarrage |
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C'est Bueno !!!!  |
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Bravo pour tous ce taf
Si le moteur est aussi beau qu'efficace, ca devrait le faire
Par contre c'est quoi la gaine bleu branché sur ton collecteur d'admission? Toutes les s16 l'ont, mais je sais pas c'est quoi  |
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Slt,
Très beau travail !
Bravo et merci pour toutes les photos et commentaires.
Diabolo |
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uptak a écrit: | Bravo pour tous ce taf
Si le moteur est aussi beau qu'efficace, ca devrait le faire
Par contre c'est quoi la gaine bleu branché sur ton collecteur d'admission? Toutes les s16 l'ont, mais je sais pas c'est quoi  |
C'est la dépression du collecteur d'admission pour le régulateur de pression d'essence. En gros c'est pour réguler la pression d'essence en fonction de la dépression collecteur  |
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