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Tableau de bord qui tremble

 
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Par listreen le 23 02 2013 17:19  R&eacutepondre en citant

Voila, quand j'arrive à 125km/h mon tableau de bord tremble troooop
Sa me le fait de 125 jusqu'à 140 +-
Je me souviens que dans la 306 "ph.1" sa le faisais mas pas dans les "ph.3"
Voila quel remède il y a SVP
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Par Fabien31 le 23 02 2013 17:23  R&eacutepondre en citant

Fait équilibrer tes roues arrière:
Tableau de bord qui vibre = équilibrage roues arrière
Volant qui vibre = équilibrage roues avant
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Par damiano le 23 02 2013 17:26  R&eacutepondre en citant

si tu ne passe pas par la case équilibrage des jantes normal que tout tremble ^^ . que se soit phase 1 ou 3 ...
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Par listreen le 23 02 2013 17:29  R&eacutepondre en citant

hum, oki
j'attends les avis des autres pour voir
car meme équilibré sa me le fais quand meme :/
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Par damiano le 23 02 2013 17:54  R&eacutepondre en citant

tu es sur de l'équilibrage ? ta pas eu de choc récement ?
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Par Delo le 23 02 2013 23:38  R&eacutepondre en citant

A voir aussi l'état des routes; Ca vibre pas mal mine de rien.
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Par niccoraptor le 24 02 2013 15:19  R&eacutepondre en citant

Controler le voilage, équilibrage et état des pneus.
Une roue bien équilibrée avec un pneu craquelé/déformé, forcément, ça roule comme une patate.

Peut etre aussi le cardan droit qui tremble, le genre de truc qui te fait vibrer le tdb énormément.
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Par Koma le 24 02 2013 15:40  R&eacutepondre en citant

+1 avec tout le monde ^^

Mes anciennes Atlantis étaient très mal équilibrées, une fois sur l'autoroute j'ai poussé un peu j'ai du arrêter a 170 j'ai cru que le TDB allait passer a travers le pare brise , après un équilibrage (un bon équilibrage) un vrai bonheur !

Maintenant comme a dit Nico a voir les pneus aussi.
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Par Leo's Guest le 04 03 2013 22:17  R&eacutepondre en citant

niccoraptor a écrit:
Peut etre aussi le cardan droit qui tremble, le genre de truc qui te fait vibrer le tdb énormément.


J'ai eu le même problème, j'avais le Tdb qui tremblait entre 70 et 90, et finalement, avec un pote mécano, on avait trouvé que le cardan droit était un "échange standard", plus fin que le cardan d'origine, du coup j'ai commandé et mis un cardan d'origine, et fini le tremblement.
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Par Delo le 06 03 2013 0:45  R&eacutepondre en citant

A tenir compte aussi des suspensions/pneus en hiver. Tout est plus dur et sur les routes plus toutes jeunes ça se sent beaucoup plus.
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