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Par area-design le 21 02 2013 19:36  R&eacutepondre en citant

c´est le plus excitant .... Hate de touner la clef et voir le résultat de son travail
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Par niccoraptor le 21 02 2013 19:36  R&eacutepondre en citant

terminator34 a écrit:
c'est sur que la ce que j'ai fais c'est un taff de fou quoi.. effectivement moi qui ne voulais pas sortir le moteur au début XD
et oé je suis un peu maniac j'aime quand c'est propre donc autant prendre le temps de tout bien faire tant que le moteur est dehors


En effet, tu as bien bossé

Moi qui suis en train de faire a peu de choses près la même opération que toi, je crois je ne vais pas en faire autant, juste repeindre le bloc et décaper le reste.

Beau boulot, vivement le coup de clé
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Par terminator34 le 21 02 2013 19:44  R&eacutepondre en citant

vivement le coup de clé et vivement de la re-piloter!
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Par niccoraptor le 21 02 2013 19:49  R&eacutepondre en citant

Moi aussi, ça manque mais bon, je ne suis pas pressé de la remonter!
Faut des sous et du temps, ce dont je ne dispose pas trop actuellement!
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Par ludo306 le 21 02 2013 23:14  R&eacutepondre en citant

Super taf

Ca en jette !!!vivement le démarrage et les essais
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Par terminator34 le 22 02 2013 22:42  R&eacutepondre en citant

Peinture de la pompe de direction assistée


Faisceau en place


Allumage et colliers plus court sur le radiateur de chauffage


Biellettes de bv


Les masses


Capteur de pression d'huile en place


Pompe de direction


Sonde de température d'huile branchée


Découpe d'une patte sous le collecteur


Présentation de la boite à air, je ne vois pas d'autres possibilités vu la dimension de la mémère^^

l'entrée donnera ici, je découperais le plastique pour passer la gaine qui prendra l'air dans l'emplacement anti-brouillard


Puis j'ai pas pu m'empêcher de refaire le gainage du faisceau du collecteur d'admission ainsi que les sondes du boitier de sortie d'eau culasse


Collecteur admission en place


Vu sur le capteur de pression d'huile facilement accessible
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Par quentin-marie le 23 02 2013 11:08  R&eacutepondre en citant

nikel tous sa

sa fais tout neuf la dedans ^^
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Par terminator34 le 24 02 2013 0:57  R&eacutepondre en citant

Branchement du canister
Coupe du coude d'origine pour arriver droit au papillon


Et raccordement avec un morceau de durite avia


Vue d'ensemble


Durite avia pour le mastervac et câble d'accel en place


Vue sur la fixation maison


Fixation maison ici aussi


Ptite vue sur le collier inox durite avia côté mastervac


La rampe rouge en place avec les injecteurs s16 167ch


Manos posés et cablés


Filtre à huile et huile moteur ok, calculateur reçu ce matin monté, reste échappement à monter et quelques bricoles et sa démarre demain
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Par 306madinina le 24 02 2013 6:46  R&eacutepondre en citant

Du du gros gros taff !
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Par Yohann77 le 24 02 2013 10:35  R&eacutepondre en citant

Très beau travail, vivement une petite vidéo du moulin, bon courage pour la suite !
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Par ugolin le 24 02 2013 17:24  R&eacutepondre en citant

Aujourd'hui c'est le grand jour
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Par superip le 24 02 2013 17:48  R&eacutepondre en citant

Ou pas !

PS : je ne lui souhaite pas !
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Par terminator34 le 24 02 2013 19:51  R&eacutepondre en citant

Voila la vidéo du 1er démarrage : http://www.dailymotion.com/video/xxr31k_video-1er-demarrage-306-xsi-2l-16s-prepare_auto#.USpS5qXKJD4
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Par area-design le 24 02 2013 19:56  R&eacutepondre en citant

le first démarrage
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Par superip le 24 02 2013 23:43  R&eacutepondre en citant

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Par Max'xtdt le 25 02 2013 0:59  R&eacutepondre en citant

C'est Bueno !!!!
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Par uptak le 25 02 2013 1:16  R&eacutepondre en citant

Bravo pour tous ce taf
Si le moteur est aussi beau qu'efficace, ca devrait le faire
Par contre c'est quoi la gaine bleu branché sur ton collecteur d'admission? Toutes les s16 l'ont, mais je sais pas c'est quoi
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Par 306madinina le 25 02 2013 3:47  R&eacutepondre en citant

hip hip hip..!
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Par Diabolo1 le 25 02 2013 4:11  R&eacutepondre en citant

Slt,

Très beau travail !

Bravo et merci pour toutes les photos et commentaires.


Diabolo
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Par ugolin le 25 02 2013 11:20  R&eacutepondre en citant

uptak a écrit:
Bravo pour tous ce taf
Si le moteur est aussi beau qu'efficace, ca devrait le faire
Par contre c'est quoi la gaine bleu branché sur ton collecteur d'admission? Toutes les s16 l'ont, mais je sais pas c'est quoi


C'est la dépression du collecteur d'admission pour le régulateur de pression d'essence. En gros c'est pour réguler la pression d'essence en fonction de la dépression collecteur
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