306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Moteur qui couïne...Turbo HS ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Par 306 grn le 17 02 2013 12:32  R&eacutepondre en citant

Qui c'est qui la.faite?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Alrick 306cleaned le 17 02 2013 13:12  R&eacutepondre en citant

Evotech à fonsorbes, j'ai tiré dessus hier...et sa me le fais plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306 grn le 17 02 2013 14:54  R&eacutepondre en citant

Lol.
Par wiki le 17 02 2013 19:26  R&eacutepondre en citant

Tno306 a écrit:
wiki a écrit:
trop de couple en bas et rien en haut encore une reprog a chier qui a était fait par un "professionnel"

ouai et pourtant le gars a super bonne reputation. Je l ai extraite par curiosité et c etait un truc de newbie...et encore le newbie fait gaffe.

Ex:
-map couple valeur 7253
-map pedale clim max : 6800
-map pedale normal: 8900

donc imagine le reste, c est un truc de n importe quoi.

j'ai horreur de ce genre de gestion moi la mienne c'est pas trop en bas tout en haut comme un essence ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Ancien membre le 17 02 2013 20:34  R&eacutepondre en citant

wiki a écrit:
Tno306 a écrit:
wiki a écrit:
trop de couple en bas et rien en haut encore une reprog a chier qui a était fait par un "professionnel"

ouai et pourtant le gars a super bonne reputation. Je l ai extraite par curiosité et c etait un truc de newbie...et encore le newbie fait gaffe.

Ex:
-map couple valeur 7253
-map pedale clim max : 6800
-map pedale normal: 8900

donc imagine le reste, c est un truc de n importe quoi.

j'ai horreur de ce genre de gestion moi la mienne c'est pas trop en bas tout en haut comme un essence ^^

logique et tu conserves le moteur et l embrayage
Par wiki le 17 02 2013 20:41  R&eacutepondre en citant

tout a fait sa et bonus en plus le turbo tire plus long
Par wiki le 18 02 2013 21:36  R&eacutepondre en citant

petite parenthèse sur diesel turbo hs = fumé noir

le turbo ne fournissant plus de pression le mélange gasoil air devient trop riche trop de gasoil pour une quantité d'air réduite = fumé noir sur un diesel
Par Alrick 306cleaned le 19 02 2013 23:23  R&eacutepondre en citant

à la base, je demandais quel genre de pièces pouvait faire ce sifflement...pas qu'on me dise que la reprog sur ma voiture c'est de la merde...tous les poil à pétrole roulant sur la route reprogrammé fume noir ou presque...à ce moment là toute ces voiture reprogrammé sont mal faite,donc tous les reprogrammateurs sont sont à chier si je comprend bien...
Par Ancien membre le 20 02 2013 0:05  R&eacutepondre en citant

Alrick 306cleaned a écrit:
à la base, je demandais quel genre de pièces pouvait faire ce sifflement...pas qu'on me dise que la reprog sur ma voiture c'est de la mince...tous les poil à pétrole roulant sur la route reprogrammé fume noir ou presque...à ce moment là toute ces voiture reprogrammé sont mal faite,donc tous les reprogrammateurs sont sont à chier si je comprend bien...

plus ou moins oui

en gros, les pseudo pros ne font qu injecter des maps recuperer et fait à l arrache...ils y connaissent rien.

je dirai que 1 ou 5 pros en france savent de quoi ils parlent
Par Alrick 306cleaned le 20 02 2013 1:09  R&eacutepondre en citant

non mais à la base je demande quel pièces peut siffler comme ceci,ce n'est ni l'embrayage ni le turbo...et on vient à me parler de ma reprog, ce qui est légèrement énervant.
Par 306 grn le 20 02 2013 1:17  R&eacutepondre en citant

alors moi pour renfoncer un peu le clou sur les turbo
sur 207 c'est la grande maladie et ca ne fume absolument pas
j'ai eu énormément de partner ancienne génération pareil aucune fumée
une xantia idem

par contre bien souvent le turbo se met a siffler étrangement comme un courant d'air qui passe sous une porte par exemple
voila
Par Ancien membre le 20 02 2013 12:19  R&eacutepondre en citant

passe à la maison!!!!!

Je suis dispo et je pourrai te confirmer l'un ou l autre.

Et oui, une reprog mal faite peu endommager le moteur, le turbo et l embrayage
Par 306 grn le 20 02 2013 12:36  R&eacutepondre en citant

je pense a un truc, ta courroie accessoire est en bonne santé?elle est pas craquelé ou détendue?

pour exemple voila le bruit qu'un turbo peux faire sans etre grippé donc pas de fumée noire

et la perle

Par Alrick 306cleaned le 20 02 2013 21:04  R&eacutepondre en citant

@306grn c'est aucun de ces bruit là...avec des potes qui ont quelque base en meca, y pense à de la pièce du coté de la courroie...pis vu que le bruit ne reviens toujours pas je peus pas prendre la vidéo
Par 306 grn le 20 02 2013 21:33  R&eacutepondre en citant

il pleuvais ou faisait humide quand ca te la fait?
regarde si ta courroie est bien tendu meme si c'est un galet automatique.peut etre elle est fatiguée ou ta poulie damper
Par Alrick 306cleaned le 20 02 2013 23:17  R&eacutepondre en citant

ok merçi, de mémoire très froid les jours quand sa me l'a fais.
Par 306 grn le 20 02 2013 23:41  R&eacutepondre en citant

ca peux jouer dit nous des que tes amis ont regardé
Par Alrick 306cleaned le 21 02 2013 20:48  R&eacutepondre en citant

YES
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés