|
 |
|
sebingrid a écrit: | de réduire au plus vite la taille des photos |
la tialle a ne pase dépasser SVP ?, merci |
|
|
 |
|
|
 |
|
tout est possible  |
|
|
 |
|
Pour reprendre ce qu'à dit b-roots, j'ai fait pareil à savoir modifier la barre en métal d'une cde volant de 406 pour obtenir la même courbure...
Oui on peut mettre la cde de 406 sur un RD1 (la voiture dans lequel il est n'importe pas.
==========Parenthèse=========
Par contre pour ludovic60, effectivement déjà avec l'histoire des adaptateurs et interface pour garder la commande au volant c'était pas simple, mtnt avec cette manip' c'est encore plus compliqué ^^
Non, enfin je n'ai pas testé mais je pense qu'il faut toujours prendre une interface pour 306 car on garde au final la prise iso jaune de la cde volant de 306... Si effectivement on veut pas s'e.....der, on ne modifie pas la commande volant de 406/206 et on achète l'interface qui va bien pour son post...
==============================
D'ailleurs, il serait très intéressant de connaître l'allocation des différentes broches à l'arrière du RD1 :
la prise bleu pour le chargeur CD ça on sait,
la jaune pour la commande au volant (encore que la notre n'utilise que 2 (3 pour la 406) fils, les autres servent à quoi ?
celle du milieu pour ??? la navigation ou l'affichage déporté comme sur une 406 non-mux ?? Mystère...
Sinon je suis en train d'essayer de me fabriquer une "super commande volant" Ã base de celle qu'on peut trouver sur les 1eres 607 qui n'ont pas de com2000  |
|
|
 |
|
Apres tu a lea fonction mute et surement dautre chose
Sinon jai déjà une interface de commande au volant pour la 306 mais ce n'est pas pour celle avec la prise jaune/bleu/verte comme dans le dossier
Donc je ne suis pas capable de dire si le boitier qui va avec gère les 2 autres fonctions de la commande de 406
Je vais me renseigner
Car la fonction est normalement juste une valeur différente de la tension que tu envoie au poste Rien de plus.
Il y avait un dossier qui traitait de cela je crois ? |
|
|
 |
|
Pour info, j'ai installé la commande au volant de 306 sur ma 106, en plus ça marche Nickel :)
|
|
|
 |
|
bon commande de 406, prise de 306, adaptateur alpine pour 306 => çà fonctionne  |
|
|
 |
|
ah nickel bon ben j'ai plus qu'a en trouver une  |
|
|
 |
|
bon ben j'ai plus qu'a en retrouver une  |
|
|
 |
|
je m'y interesse à ce sujet car j 'ai aussi le RD1...j 'ai une 406 sous le coude quoi en est peut être équipée de ce commodo!. |
|
|
 |
|
bonsoir
suis toute nouvelle par ici et j aie un million de questions, vous allez dire aiee ca y est une gonzesse qui veut ameliorer sa voiture, on va dire que oui et je ne veut demander a personne car jeu comprendre et me debrouiller seule
voila je possede une 306 diesel annee 1995 pas tioute neuve mais elle marche du tonnerre
voila celle ci ne possede pas commande au volant pour le poste, donc on va dire pour faire ma belle juste un peu l je voudrai linstaller
jaie recuperer a la casse une commande complete de 306 comme sur la photo du premier post au debut avec les 3 jaune verte bleue et ces deux fameux fil blanc et bleu
jusque la ca va pour moi demonter dessous mon volant enlever mon poste et regarder tous les fil dedans et la blem pour moi je ne sais ou brancher mes fil
jaie un poste TAKARA RDU 1510
sur la fiche blanche cest ok mes baffes sont toutes bien branches
mais mon blem cest la fiche noir
donc je decris les fil qui sont deja branches et que le seul fil que je connais cest la masse
donc ma fiche noire:
de gauche a droite ranger du haut
1:fil jaune vert je pense la masse
2: fil orange ?
3: fil rouge ?
4: rien
ranger du bas
1: gros fil blanc ?
2: rien 3: rien 4: rien
la bonne blague, me manque ddes fil qui vont des fiches jaune verte bleue a mon poste
la question est simple: quel fil et ou?????
je sais jaie fait un discours mais que comme ca que jarrive a expliquer mon blem
si quelquun peut maider ca serait cool
si il faut quoi que soit de plus je vais a la casse il commence a me connaitre la bas
merci davance pour votre aide
sandrine |
|
|
 |
|
ton takara est il compatible avec une commande au volant ? |
|
|
 |
|
ste ben jen sais rien indiquer nul part |
|
|
 |
|
chez takara ça m'étonnerais que ça soit compatible avec la télécommande au volant sans interface, enfin si ton poste accepte cette fonction
sinon merci de passer par la case présentation en section appropriée  |
|
|
 |
|
négatif j'en ai eu un pendant 9 mois avant de le faire reprendre en garantie et il avait rien du tout
d'ailleurs une belle bouze |
|
|
 |
|
Pour ma part la commande de 406 est installée et opérationnelle!
j 'ai suivis la méthode tout simplement qui est très bien faite.
c 'est un petit plus, bien agréable, en tout cas! ^^ |
|
|
 |
|
On touche au poste que pour l’allumer!! C'est trop bien!
Par contre, j'ai remis la tige en fer de 406.
Pourquoi: La tige de 306 est plus fine et le comodo de 406 ne tien pas très bien. Plutot que d'enrouler de scotch pour augmenter le diamoètre, j'ai remis droite la tige de 406 et utilisé une cintreuse pour copier la cheminement de la tige 306. |
|
|
 |
|
perso je vois pas comment faire pour l'adapter sur le support
comment as-tu fait exactement Crashdown |
|
|
 |
|
Das a écrit: | Perso je vois pas comment faire pour l'adapter sur le support |
Quel support? |