|
 |
|
|
 |
|
Evotech à fonsorbes, j'ai tiré dessus hier...et sa me le fais plus  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | wiki a écrit: | trop de couple en bas et rien en haut encore une reprog a chier qui a était fait par un "professionnel" |
ouai et pourtant le gars a super bonne reputation. Je l ai extraite par curiosité et c etait un truc de newbie...et encore le newbie fait gaffe.
Ex:
-map couple valeur 7253
-map pedale clim max : 6800
-map pedale normal: 8900
donc imagine le reste, c est un truc de n importe quoi. |
j'ai horreur de ce genre de gestion moi la mienne c'est pas trop en bas tout en haut comme un essence ^^ |
|
|
 |
|
wiki a écrit: | Tno306 a écrit: | wiki a écrit: | trop de couple en bas et rien en haut encore une reprog a chier qui a était fait par un "professionnel" |
ouai et pourtant le gars a super bonne reputation. Je l ai extraite par curiosité et c etait un truc de newbie...et encore le newbie fait gaffe.
Ex:
-map couple valeur 7253
-map pedale clim max : 6800
-map pedale normal: 8900
donc imagine le reste, c est un truc de n importe quoi. |
j'ai horreur de ce genre de gestion moi la mienne c'est pas trop en bas tout en haut comme un essence ^^ |
logique et tu conserves le moteur et l embrayage |
|
|
 |
|
tout a fait sa et bonus en plus le turbo tire plus long |
|
|
 |
|
petite parenthèse sur diesel turbo hs = fumé noir
le turbo ne fournissant plus de pression le mélange gasoil air devient trop riche trop de gasoil pour une quantité d'air réduite = fumé noir sur un diesel |
|
|
 |
|
à la base, je demandais quel genre de pièces pouvait faire ce sifflement...pas qu'on me dise que la reprog sur ma voiture c'est de la merde...tous les poil à pétrole roulant sur la route reprogrammé fume noir ou presque...à ce moment là toute ces voiture reprogrammé sont mal faite,donc tous les reprogrammateurs sont sont à chier si je comprend bien... |
|
|
 |
|
Alrick 306cleaned a écrit: | à la base, je demandais quel genre de pièces pouvait faire ce sifflement...pas qu'on me dise que la reprog sur ma voiture c'est de la mince...tous les poil à pétrole roulant sur la route reprogrammé fume noir ou presque...à ce moment là toute ces voiture reprogrammé sont mal faite,donc tous les reprogrammateurs sont sont à chier si je comprend bien... |
plus ou moins oui
en gros, les pseudo pros ne font qu injecter des maps recuperer et fait à l arrache...ils y connaissent rien.
je dirai que 1 ou 5 pros en france savent de quoi ils parlent |
|
|
 |
|
non mais à la base je demande quel pièces peut siffler comme ceci,ce n'est ni l'embrayage ni le turbo...et on vient à me parler de ma reprog, ce qui est légèrement énervant. |
|
|
 |
|
alors moi pour renfoncer un peu le clou sur les turbo
sur 207 c'est la grande maladie et ca ne fume absolument pas
j'ai eu énormément de partner ancienne génération pareil aucune fumée
une xantia idem
par contre bien souvent le turbo se met a siffler étrangement comme un courant d'air qui passe sous une porte par exemple
voila |
|
|
 |
|
passe à la maison!!!!!
Je suis dispo et je pourrai te confirmer l'un ou l autre.
Et oui, une reprog mal faite peu endommager le moteur, le turbo et l embrayage |
|
|
 |
|
|
 |
|
@306grn c'est aucun de ces bruit là ...avec des potes qui ont quelque base en meca, y pense à de la pièce du coté de la courroie...pis vu que le bruit ne reviens toujours pas je peus pas prendre la vidéo |
|
|
 |
|
il pleuvais ou faisait humide quand ca te la fait?
regarde si ta courroie est bien tendu meme si c'est un galet automatique.peut etre elle est fatiguée ou ta poulie damper |
|
|
 |
|
ok merçi, de mémoire très froid les jours quand sa me l'a fais. |
|
|
 |
|
ca peux jouer dit nous des que tes amis ont regardé |
|
|