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Le bloc prêt a recevoir la culasse
Pose du joint de culasse
Les vis de culasse et l'outillage pour le serrage, j'ai une autre clé dynamo plus grande aussi, car pour le serrage final à 160° sa force!
Op culasse en place
Nettoyage et peinture du gros support
Montage du support moteur inférieur
Montage d'un cache aac
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trop trop beau taf j'adore trop sa me donne envie de faire pareil sur mon mazout ^^ |
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wiki a écrit: | trop trop beau taf j'adore trop sa me donne envie de faire pareil sur mon mazout ^^ |
J'ai également envie de faire la même un de ces 4, mais pour ça je dois trouver un bloc à refaire à pas cher.
Comment tu nettoies ? Et quelle peinture tu utilises ? |
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Pas mal le 525 exc derrière
Par contre sur les photos, ta distrib' est déjà tendue ou pas ? |
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j'ai mis des photos de ce que j'ai acheté pour nettoyer le bloc, brosses diverses.. bombe nettoyant moteur..
peinture haute température omp
j'ai tout expliqué déjÃ
nan la distri est pas tendue encore^^ |
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oups  |
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Le taff de hier
Distribution en place
Cache aac échapp en place
Gros support monté, ainsi que le cache distri, j'ai pas pu m'empêcher de voir le rendu avec le collecteur admission^^
Jauge d'huile et descente d'huile
Goujons collecteur échappement
Réfection cablâge de la sonde de niveau d'huile
Montage du T pour le capteur de pression d'huile et le témoin d'alerte du tdb
Montage sonde de niveau d'huile et capteur cliquetis
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Colliers inox pour toutes les durites d'eau, reniflard pour le moteur pas à pas, et durite avia pour déportation du capteur de pression d'huile
Le sablage c'est magique^^
Zoom sur la durite avia et ses raccords
Encore un peu de peinture
Un coup de dremel pour astiquer les sondes du boitier de sortie d'eau culasse
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sa bosse dur trop propre le montage un moteur parfait
manquerai une grosse admi 4 paps ^^ |
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on verra plus tard pour la prochaine évo  |
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Capteur de pression d'huile déporté pourquoi ? |
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pour y avoir accès plus rapidement en cas de pb avec le capteur  |
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arrete de mentir c'est pour mettre le petit turbal aprés oui avou le  |
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Le taff de samedi
Aller on frotte..
Montage du boitier de sortie d'eau culasse, joint neuf, thermostat neuf et embout de sortie plastique neuf
Après une bonne session de nettoyage et peinture.. :)
Montage alternateur et compresseur de clim
Et montage de la plaque support faisceau
Montage de la durite avia pour la déportation du capteur de pression, matos de chez Exact
Galets en place
Capteur de pression admission J4R, Capteur de température admission J4RS, Capteur position papillon J4RS
Dernière édition par terminator34 le 18 02 2013 11:30; édité 1 fois |
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Beau travail ! Bonne continuation ! |
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Beau boulot !
Respect !
Heureusement que tu connais toutes les pièces, y'a de quoi faire des conneries sinon .
Imagine tu remontes tout le moteur et il te reste quelques pièces sur la table !  |
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moteur sortie d'usine ... mais en mieux  |
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sa bosse dur ici beau boulot  |
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