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Ben moi, c'est dans ma signature la conso' ...y a qu'à cliquer dessus... j'ai tout laissé libre
Grosso merdo 650 bornes pour le moment avec mon break XU7jp4 : 1.8 16v
Je viens de changer le calorstat, la conso. devrait baisser... (j'espère chercher les 700 bornes jusqu'à ce que la réserve s'allume...  |
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Le changement du calorstat ferait baisser ta conso ?  |
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Je mettrais pas encore la main à couper...
Simplement, le mien était naze, parce que l'aiguille ne dépassait pas les 70°C sur l'autoroute... le manocontact étant bon (les ventilo's déclenchent bien) c'est mon calorstat qui était tout le temps ouvert...
Donc là avec le neuf, le moteur va fonctionner à température optimale...
Maintenant mon aiguille est à 80° C (donc c'est à nouveau tout bon ) |
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A ok je comprends mieux là , c'est vrai que ton résonnement m'a l'air tout à fait bon  |
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Hmmm, pas con ça, ça coûte combien ce calorstat ? |
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En mode économie, je peux faire plus de 650 bornes :
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Sur la RG je fais approximativement 900km avec ces 60 légendaires litres.
Tendis que la 1.8 8S je fais 600 maximum ! |
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superip a écrit: | En mode économie, je peux faire plus de 650 bornes :
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Mais dis moi elle consomme rien cette bv6 ^^  |
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^^
Promis il n'y a pas de trucage ! Le truc c'est que mon mode économique, c'est du lourd ! En gros, c'est full 6ième sur 650k, sauf quand on doit rouler à 30-40 km/h où là on est obligé de rétrograder.
Et dès qu'on peut accélérer, toujours en 6, pieds au planché jusqu'à 90 !
Bien évidement, il faut aussi respecter toute les limitations de vitèsse
Cette semaine c'est autre chose, je vais m'arrêter à 500km ... |
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Bah ça prouve qu'on peut consommer pareil voir moins qu'une 1.8 du coup.
J'ai de plus en plus envie d'investir dans une bv6 mais le proprio de celle sur laquelle je lorgne met du temps à se décider.  |
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Encore une fois (je pense que ça a été dis mainte et mainte fois), tout dépend des trajets que tu fais.
Moi je ne fais quasiment que de la route, 50km par jour pour être exacte. Et toujours calé à 90 (ou presque ), et sans faire le grand fou, je fais en moyenne 550 à 600km avec ma titine, avec 50-54L de SP95.
Elle consomme combien ta 1.8L ? |
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pouah c'est énorme... moi j'en suis à 1100km avec ma HDI
En moyenne 5l/100 et 5.8l sur autoroute à 140-150 |
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La moyenne depuis que je l'ai la 1.8 est de 8.8 avec des extremums de 11.1l/100 km et 7.3l/100km. |
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mon dernier j'ai fait 995km et j'ai fait 70km d'autoroute sur la réserve, et j'ai fait la la moitié du plein en mode arsouille sur petit route |
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Avec ma 1.4 essence et en mode eco je suis monté a 750km max réserve comprise, sinon sa tourne dans les 680km. Le pire en mode "j’appuie sur la pédale comme un goret" j'ai fait 450 avec le plein ^^ |
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avec ma 306 hdi tout reprog et tout et tout 900km en tirant assez souvent dedans |
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Pour ma part, sur ma Break 1.9d, avant j'arrivais à faire entre 900 et 950kms avec le plein.
Actuellement, je tourne à 6,5 litres au cent.
Max |
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1 plein= 400 kms maxi...cherchez pas^^ |
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180 bornes avec un plein  |
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on parle de voiture pas de mobilette  |
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