306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

trouvé L'ET

Par Didoun le 12 02 2013 17:42  R&eacutepondre en citant

Bonjour j'aimerais savoir ou et indiqué l'ET de la jante sur jante 207 hockeheim savoir si je doit achete des cale ou pas Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Das le 13 02 2013 0:55  R&eacutepondre en citant

HOCKENHEIM = 7x17 CH 4-26
donc calle de 10mm pour l'arriere et devant il me semble qu'il n'y a pas besoin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Didoun le 13 02 2013 1:04  R&eacutepondre en citant

Ok Merci de l'infos je vais voir sa si sa passe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306 grn le 13 02 2013 11:12  R&eacutepondre en citant

Fait attention ces jantes ont une maladie.
Pas celle du bougé bougé comme les magic système mais plutôt celui de fissuré fissuré à l'intérieur ...
Sinon calé de 10 obligatoire je crois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Didoun le 13 02 2013 12:14  R&eacutepondre en citant

A bon c'est du a quoi?? Les fissures
Par 306 grn le 13 02 2013 12:16  R&eacutepondre en citant

c'est au niveau de la bordure de la jante coté interieur une petite fissure de 2 a 5 cm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Didoun le 13 02 2013 12:21  R&eacutepondre en citant

A ouaii cote interieur en plus la ou on ne la voit pas mais sa ses du a quand tu prend des trottoir ou autres nn ou c'est a l'usure?
Par 306 grn le 13 02 2013 12:24  R&eacutepondre en citant

oui intérieur et non c'est une maladie donc pas besoin de prendre des trottoirs ou autre
Par Didoun le 13 02 2013 15:51  R&eacutepondre en citant

Donc a verifie a de temps en temps bizarre car j'avais jamais entendu parle de ce soucis sur ces jantes
Par 306 grn le 13 02 2013 17:10  R&eacutepondre en citant

ba si ton pneus se dégonfle surtout oui.
ils se cachent bien de prévenir les clients au prix de la jante nue...
Par RaceRR le 13 02 2013 17:12  R&eacutepondre en citant

je confirme cale 10 mini partout recommandé, la meme pour les fissures
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Didoun le 13 02 2013 17:37  R&eacutepondre en citant

Ok merci pour l'infos les ga par contre pour la visserie quelle taille je doit prendre quelle longueur
Par 306 grn le 13 02 2013 19:25  R&eacutepondre en citant

ta pas d'autres choix que de passer en tige fileté il me semble pas qu'il ai de goujon assez long
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés