|
|
 |
|
tu vas voir la police ... tu expliques ce quil tes arivver ... et que tu as revu le vehicule en vente etc ...
ils pisteront le garage pour du trafic de compteur .. qui est Trop répandu a mon gout . |
|
|
 |
|
Tu t'en fou... laisse courir :) |
|
|
 |
|
Petit up !
La voiture est vendu aujourd'hui
Le propriétaire du véhicule m'a appelé aujourd'hui car il trouvait louche que je n'ai gardé la voiture que 15 jours. Je lui est expliqué tout ce que je savais sur la voiture mais le problème c'est que les preuves ont les a plus et le véhicule a changé de région ! Je peux lui fournir la config d'origine du véhicule mais ne peut-on pas aller dans un gros garage Peugeot et demander l'historiques de la voiture ??!! Car moi j'avais des factures Peugeot ou on avait le kilométrages ! |
|
|
 |
|
hsitorique de quoi???
si elle a jamais ete entretenu chez peugeot oubli.
le suivi kilometrique peut etre donné par le CT |
|
|
 |
|
Non la voiture a été entretenue chez Peugeot pendant un petit moment. J'avais les factures Peugeot. Ma question c'est peut-on récupérer ces factures en allant chez Peugeot ou peut-on consulter les anciens contrôles techniques d'une voiture ? Pour prouver au final que la voiture est passé de 275 000 à 96 000) |
|
|
 |
|
chez peugeot, si tu as toujours eut tout le suivi, oui et encore...meme pas sur
apres, si le nouveau proprio a la CG et un ami au CT , bien sur...c est centralisé |
|
|
 |
|
Ok, je vais lui demander de passer à un contrôle technique demander si on peut lui sortir les anciens contrôles techniques. |
|
|
 |
|
Tu auras rien chez Peugeot... ni dans un CT...
 |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | Tu auras rien chez Peugeot... ni dans un CT...
 |
erreur
dans un CT, il y a le type min... et dans n importe quel CT tu as acces en temps réel à la base de données des anciens CT liés au vehicule |
|
|
 |
|
KolordZ a écrit: | Ok, je vais lui demander de passer à un contrôle technique demander si on peut lui sortir les anciens contrôles techniques. |
le lien que je t'avais envoyé c'était pour cela:
http://www.utac-otc.com/fr/ctvl/faq.asp#q8 |
|
|
 |
|
croisement des fichier avec le SIV  |
|
|
 |
|
Merci RHY pour le up ! je l'avais oublié ce lien ! J'ai transmis l'info au vendeur ! Les CT suffiront à prouver la différence de km ! |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | elizio a écrit: | Tu auras rien chez Peugeot... ni dans un CT...
 |
erreur
dans un CT, il y a le type min... et dans n importe quel CT tu as acces en temps réel à la base de données des anciens CT liés au vehicule |
Et de quel droit le mec du CT te filerai tout ça ?  |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | Tno306 a écrit: | elizio a écrit: | Tu auras rien chez Peugeot... ni dans un CT...
 |
erreur
Et de quel droit le mec du CT te filerai tout ça ?  |
pas besoin de " " a chaque phrase
comme dit plus haut, si tu es ami ou que tu t arranges, tu l as |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|