|
 |
|
et dire que j'ai payé l'unité a 15€ livré non ? élizio ? Sebring ? je sais plus exactement . |
|
|
 |
|
je prefere prendre cette marque la que je monte...pas de porte a faux sur la bouche d aeration et pas de montage approximatif...je distribue mann et knecht entre autres,sinon je les aurait proposes en lieu et place... |
|
|
 |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | et dire que j'ai payé l'unité a 15€ livré non ? élizio ? Sebring ? je sais plus exactement . |
Je sais plus  |
|
|
 |
|
des news ? sur une nouvelle commande ? |
|
|
 |
|
Non  |
|
|
 |
|
Déterrage oblige, j'ai acheté le filtre, quels sont la taille des vis torx stp ? :) |
|
|
 |
|
|
 |
|
Merci, je cours aller acheter la clé qui me faut  |
|
|
 |
|
" Si vous équipez votre véhicule pour la première fois d'un filtre à air habitacle, il vous faut avant tous vous procurer le kit montage LAG38 ou LAKG 38. L'élément filtrant doit être changé tous les 10 000 Km. "
J'ai le filtre LAK 38 (comme sur la photo), donc il faut que j'achète le LAG38 pour pouvoir l'installer ? Ca parait bizarre d'acheter un autre filtre, pour pouvoir installer celui de départ ... |
|
|
 |
|
perso, installer plug and play.
filtre de rechange: filtre de hotte noir charbon actif |
|
|
 |
|
C'est pas les même que nous Pascal, celui quel a n'ira pas sans l'adaptateur... qui n'est plus dispo  |
|
|
 |
|
arf ben dans l os a moins de se fabriquer le support |
|
|
 |
|
J'ai lu sur le net que le LAG38 se vend avec son support, sauf qu'il n'est pas à charbon ... |
|
|
 |
|
|
 |
|
Et tu as eu le support avec ? |
|
|
 |
|
non y a que le filtre, c est marqué |
|
|
 |
|
Mince, donc ça sert à rien  |
|
|
 |
|
Personne sait ou on peut avoir ce maudit support ?  |
|
|
 |
|
je suis totalement mécontent des services que propose Mister Auto.
En effet, ma commande comportait 2 articles. Un des deux article n'était pas disponible. Cependant, Mister Auto a tout de même envoyé ma commande (1 article) sans me consulter. Il s'avère que le prix de l'article envoyé seul, est équivalent au frais de port.
Après un appel à leur hotline, (pas du tout compréhensible), on me suggère de refuser le colis dans quel cas je payerai les FDP.
Insatisfaction total de leur service
De plus, l'article actuellement en rupture de stock, ne l'est pas sur leur site au moment où j'écris ce message.
je vais choisir un autre vendeur. Je vous tiens au jus. |
|
|
 |