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tkt je vais tout bien visualisé par ou passe les faisceaux et les prises etc.. |
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Pour ma part quand je démonterais je prendrais des photos et repérer chaque fiche |
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Bonjour,
Désolé mais vu le travail que nous avons il nous est impossible de faire le travail.
Salutations, Mr Chazel.
Je savais boen que cetait des groq naze labas.je lai jamais aime ce mec |
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c'est une grosse boite donc voila ils s'en foutent des petits particulier c'est bien ce que je craignais
question : j'ai une poulie damper neuve febi bilstein identique à celle d'origine, mais je réfléchis et elle pèse peu être presque 2kg cte grosse,
es ce qu'on peux mettre une poulie alu de rs? que l'on trouve chez tri competition par exemple? avec une courroie plus petite forcement
du coup, étant plus petite, les accessoires vont tourner moins vite, es ce un problème pour l'alternateur?
à gagner 800gr sur le volant moteur, autant en gagner autant de l'autre côté du moteur
merki |
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oui ton alternateur et ta DA vont tourner un peu moins vite, mais je ne pense pas que ca pose soucis.
en tout cas pour moi c'est pas un probleme elle est pas souvent a 3000tr.  |
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non c'est pas un soucis regarde moi elle est beaucoup plus petite.ce n'ai pas la vitesse de rotation qui compte tant que ca tant qu'elle est en route c'est bon |
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dacc ben je demanderais a mon préparateur ce qu'il en pense par rapport au fait qu'ont enlève le caoutchouc "damper" qui est sensé absorber les vibrations du vilebrequin et stopper le transfert de chaleur vers la courroie |
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Le caoutchouc il me semble quec est beaucoup pour ne pas remonter l accoup du compresseur de clim au vilo. |
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cf enjolras qui m'a vendu la poulie, c'est un montage peugeot sport sur 306 maxi tu peux y aller ^^ |
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et surtout il ne sert que au démarage et a l'arret du moteur pour que tes accessoires ne subissent pas le renvoi de compression
ca fait en gros un amortisseur pour moins prendre d'accoups quand tu démarre et éteint ton moteur |
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combien il te l'a vendu la poulie?
vous connaissez d'autres site autre que tri competition?
Dernière édition par terminator34 le 31 01 2013 15:01; édité 2 fois |
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50 mais il l'avais en stock il ma bien fait comprendre qu'elle en vaut le triple.appel le il te dira tout tu lui dit que tu appelles de ma part Giraud Fabrice de la 306 s16 il s'en souviendra |
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y'a le trou de pigeage dans les poulies alu??
passe moi le num d'enjolras tiens merki
bon c'est la meerde pour sortir les arbres... même en défesant les rotules de triangles et les biellettes j'ai pas assez de marge pour déboîter l'arbre court, faut que je démonte le pivot de l'amorto ou quoi...
Dernière édition par terminator34 le 31 01 2013 15:21; édité 1 fois |
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Tu enlève la vis de rotule inférieur avec une barre que tu pose sur ton triangle et tu la passe sous ta caisse.une barre de torsion est idéale.tu forcé dessus avec ton pied gauche etavec une masette tu tape sur le milieu du disque pas la ou viens ta plaquette.si ça.descend pas tape direct sur le triangle ensuite tu tire vers toi sur. Le moyeu le cardan va sortir il faut pas mal forcer. Sinon tu tombé amortos et moyeu d'un bloc |
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sa j'ai vu que sa forçais
ben je vais défaire les pivots des amortos j'aurais plus de maniabilité comme sa... |
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Il faut braquer les roues à gauche côté gauche en enlevant la rotule de direction ça sort tout seul |
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bah oui, jamais demonté les pivots  |
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Pareil
Rotule inferrieur et direction bielette barre stab et en avant |
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que rotule inf ca suffit pour ma part  |
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